LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Maquillage

MA RECETTE POUR LE TEINT EN ÉTÉ

13 août 2016

L’été ce n’est pas la peine d’en rajouter, sauf pour les grandes occasions.Lorsqu’il fait chaud, je ne supporte plus le fond de teint ou toute autre épaisseur. Alors le maquillage se fait tout léger.

Sur mon visage nettoyé, j’applique délicatement une crème pour le contour des yeux et lèvres puis une crème de jour hydratante sans oublier le cou. Je laisse agir quelques minutes.

teint en été

J’applique ensuite un anticerne sur les zones foncées autour des yeux, des ailes du nez et sur les petites taches pigmentées par ci par là avec un petit pinceau plat ou une éponge blender.

J’utilise une poudre compacte qui couvre les imperfections comme un fond de teint ( belle de teint de LANCOME ou weightless perfection de KIKO ). Pour se faire j’utilise un pinceau poudre ou un kabuki sur l’ensemble du visage.

J’ajoute une touche bonne mine avec une terre de soleil : en ce moment c’est la glam bronze. Attention de ne pas utiliser une terracotta trop foncée sinon look oompa loompa assuré !

Je forme un huit ouvert ,c’est à dire deux trois de chaque cotés du visage ( en dessous de l’os des pommettes, tempes et maxillaires ) en ayant la main légère avec un pinceau moyen.

Je termine avec une touche de blush sur les pommettes pour la touche colorée, puis je dépose du baume sur mes lèvres et je poursuit le maquillage.

teint en ete 1

Et pour vous, le maquillage avec 40° à l’ombre ça donne quoi ?

Bisoos à vous ♥

Enregistrer

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.