LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Actualité

FLASH INFOS BEAUTÉ: DES NOUVEAUTÉS POUR LA RENTRÉE

4 septembre 2016

FLASH INFOS BEAUTE POUR LA RENTREE sept 2016

COMMENÇONS PAR LE MATÉRIEL:

Un nouveau sèche cheveux. Le sèche cheveux supersonic de DYSON ( 399 euros chez Sephora). Lorsqu’on sait que Dyson c’est la rolls royce de l’aspirateur on tremble à l’idée de ce que peut donner le sèche cheveux. Mais voilà il a un petit cout tout de même!

Gillette sort un nouveau rasoir Venus: le SWIRL et sa technologie flexibel ( tout terrain quoi !) 14 euros50

LA NOUVELLE TENDANCE MAKE UP:

On connaît déjà la tendance aux rouges à lèvres mat qui se confirme pour la rentrée.

Après le contouring et  le strobing le le tontouring et le  non touring : l e draping  est lancé! Il s’agit de realiser un contouring avec des blushs.

POUR NOS CHEVEUX CHÉRIS:

L’ORÉAL: huile extraordinaire élargie sa gamme de produits. Viendront se rajouter à la célèbre huile pour cheveux: le low shampooing ( une crème lavante et nutritive) et l’huile en crème ( une crème de nutrition sans rinçage).

AUSSIE lance Daily Clean Miracle collection pour se laver les cheveux tous les jours sans les abîmer.

FURTERER sort un nouveau spray démêlant dans la gamme Naturia ( 14 euros 50)

POUR LA PEAU:

CAUDALIE sort une nouvelle gamme de masque et de gommage pour le visage.

PALMOLIVE et la collection Skin Garden nous donne envie de tester ses gels douches aux parfums de pivoine, poire mirabelle, violette et miel.

NUXE: happy birthday pour l’huile prodigieuse qui fête ses 25 ans !

LE MAQUILLAGE POUR LA RENTRÉE:

MAYBELLINE: un mascara avec du latex pour avoir de très longs cils ” Spider Effect” 9 euros50.

RIMMEL élargie la gamme de rouges à lèvres en collaboration avec Kate Moss en sortant les nudes ainsi que des vernis super gel.

L’ORÉAL: des nouveaux rouges à lèvres enrichis en poussières d’or: Color Riche Collection Gold 13 euros

CHEZ SEPHORA:

CHANEL sort un eyeliner marron aux sous tons rouges Waterproof: “Stylo Yeux Waterproof ” (agape) 25 euros

GUERLAIN: un coffret  contenant une terracotta poudre bronzante n°3 et un parfum terracotta 15ml (53 euros50)

La marque ANASTASIA BEVERLY HILLS rejoint la marque Benefit pour notre plus grand bonheur. Les stars du sourcil sont chez sephora!

DIOR sort pas mal de nouveautés également. Les sticks correcteurs imperfections ( abricot, jaune, bleu et vert)”Fix It Colour” 35 euros. Un nouveau rouge à lèvres “Dior Rouge” au fini mat et tenue longue durée avec 27 teintes satinées et 10 teintes mates dont un noir , pourpre, gris et un bleu 35 euros 95.

LANCOME ET SONIA RYKIEL ( hélas décédée le 26 aout à l’age de 86 ans). Edition limitée makeup capsule, avec des palettes de fards ,des rouges à lèvres, des vernis .

ESTEE LAUDER sort le Cushion stick Double Wear Nude 46 euros. On clique et il délivre une dose de fond de teint. Il sera disponible en octobre et en 22 teintes. Il y a aussi un nouveau rouge à lèvres : le Hi Lustre Lipstick.

TOO FACED: L’anticerne Born This Way existe en 6 teintes (26 euros). Sortie de la palette Sweat Peach (44 euros). Bientôt la palette Power Of Makeup !

URBAN DECAY: La palette Ultimate Basic est sortie aux USA , il va nous falloir attendre un peu avant de se jeter dessus . Vice lipstick ( 100 teintes dont 60 nouvelles) existe dans une nouvelle formule ultra pigmentée et longue tenue ( 19 euros).

Ouf ! Que d’émotions! Avez vous déjà pu tester l’un de ses nouveaux produits? Faites moi part de vos impressions j’en serai ravie!

En attendant je vous souhaite une très bonne rentrée.

Bisoos à vous !♥

 

 

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.