LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Penderie

MES BASIQUES POUR L’AUTOMNE

19 septembre 2016

Bonjour !

L’automne est une très jolie saison aux couleurs chaudes. Il ne fait pas encore trop froid et parfois l’été se prolonge tard dans l’année. Progressivement les épaules et les jambes s’habillent de matières légères. J’aime cette saison ou l’on peut se couvrir mais pas trop. L’automne  nous offre une multitude de possibilités pour mélanger nos vêtements.

LE BLAZER:

C’est pour moi la pièce indispensable. Il habille n’importe quelle tenue et lui confère élégance et style.

mes-basiques-pour-lautomne-3

LA TUNIQUE:

C’est un vêtement pratique dans lequel je me sens à l’aise et qui peut avoir plusieurs styles. Longue, extra longue, avec manche, à bretelle, col en V , col roulé, à volants, transparente……. Les possibilités sont infinies Je la porte souvent avec un legging (Cristina je t’aime ).

mes-basiques-pour-lautomne-4

LE JEANS:

C’est une de mes pièces préférées. Je ne peux pas vivre sans jeans. Long, court, délavés, droit, large, brodé…… Il habille nos jambes et prend sa place dans de nombreux looks , du plus cool au plus chic.

mes-basiques-pour-lautomne-1

LE GILET:

Lorsqu’il fait plus froid, rien de tel qu’un gilet pour couvrir nos épaules et compléter une tenue. Le gilet peut aussi transformer un look.

LE LEGGING:

Oui je suis une adepte des leggings qui peuvent me servir comme une sorte de sous vêtement .Une toile de fond et sur laquelle je rajoute des vêtements façon oignon.(Cristina je t’aime bis)

LES PANTALONS LÉGERS:

Il y a toutes sortes de pantalons en toile, coton, soie qui peuplent mon vestiaire. J’adore ce genre de pantalon qui peut s’associer en total look ou en look plus décalé comme j’aime le faire. A motifs, unis, à pinces ou 7/8°: je les aimes tous.

mes-basiques-pour-lautomne-2

LA JUPE DROITE:

C’est une pièce essentielle en toutes saisons. Plus il fait froid, plus elle s’épaissit.

mes-basiques-pour-lautomne-5

LA ROBE TUBE:

Dans la catégorie des indispensables, elle m’accompagne toute l’année et ses manches poussent dès qu’il fait froid.

LE TEE SHIRT MANCHE LONGUE:

Il est léger mais me couvre du froid. Je l’aime. Il est présent dans nombreuses de mes tenues en automne.

mes-basiques-pour-lautomne-6

LA CHEMISE:

Avec une jupe ou un pantalon. Portée en veste. La chemise c’est aussi un élément multifonction et l’automne est la meilleure saison pour la porter.

Ce sera tout pour cet automne. Je serais ravie de savoir quels sont vos vêtements préférés pour cette saison . Expliquez moi tout ça dans vos commentaires! A très bientôt.

Bisoos à vous ! ♥

Enregistrer

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.