LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Corps

LES PRODUITS BAIJA

23 septembre 2016

Bonjour !

La marque BAIJA vient de la passion d’un couple pour la cosmétique et le voyage.

Ils ont créé une gamme de soins aux odeurs exclusives. Fabriqués en France, tous les produits sont élaborés à base d’ingrédients d’origine naturelle et non testés sur les animaux. Ils ont donné des noms originaux à leurs produits ” nuit à Pondichéry” “Moana” “French pompon “été à Syracuse” ” croisière Celadon” “Festin royal” “Hammam”. “So loucura”pour la dernière collection.

Ils ont reçu le prix Humbert Pierantoni de l’innovation 2016.
Baija signifie celle qui sourit ou la femme heureuse au moyen orient.

J’ai testé plusieurs produits de la marque BAIJA et j’en présente trois dans cet article.

les-produits-baija-1

GOMMAGE SO LOUCURA:

Un parfum cédrat et fruits de la passion avec de l’aloe vera et du beurre de cacao. Hydratant, nourrissant, régénérant et anti age ( 19 euros les 60 ml). Tout mignon dans son pot de verre, il ressemble à de la confiture de kiwi. Il dépose une pellicule protectrice sur la peau après application. Les grains sont assez gros sans être agressifs  sur la peau. C’est un vrai bonheur olfactif.

CRÈME MOANA:

C’est un soin apaisant pur la peau à la fleur de tiaré. Il contient également du karité, de l’huile de coco, cire d’abeille et cire de jojoba. (10 euros 90 les 75ml). Confortable et douce, la crème nourrit l’épiderme intensément. C’est une douce odeur qui se dégage de ce produit. La texture est épaisse , elle est très hydratante mais bien absorbée. L’odeur reste longtemps sur le corps.

CRÈME CROISIÈRE CÉLADON:

Au cœur de l’Asie! Le céladon est une couleur et une céramique de couleur verte en chine. Il permet d’obtenir la couleur du jade qui est la pierre sacrée. Jasmin, karité, thé vert, elle nourrit et adoucit la peau. (12 euros les 60 ml)

les-produits-baija-2

J’adore le packaging exotique des produits BAIJA et leurs crèmes qui ressemblent à de la confiture . Les composants , naturels, sont très bons pour la peau. L’odeur de ces produits nous fait voyager et ils sont redoutablement efficaces. Les tarifs sont plus que raisonnables. Il n’en faut pas plus pour me faire craquer.

On peut se procurer les produits sur le site BAIJA , sur le site de la GLOSSYBOX ou sur le site the beautyst.

Si vous aussi vous avez utilisé des produits de cette marque, n’hésitez pas à m’en parler dans vos commentaires.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.