LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Quoi de neuf ?

FASHION WEEK DE NEW YORK SEPTEMBRE 2016: COLLECTIONS PRINTEMPS ÉTÉ 2017

29 septembre 2016

Bonjour!

Un petit résumé des défilés que j’ai préférés lors de la fashion week de NEW YORK rien que pour vous!

NIKHOLAS K:

J’ai beaucoup aimé les lignes et les couleurs, les matières légères et fluides L’inspiration futas en gris et blanc ou marron clair et marron foncé pour les vêtements. Les imprimes sont tels que les vêtements ressemblent a des couvertures. Les jupes sont nouées en paréo. Les pantalons sont fluides, resserrés au chevilles.

J’ai tout aimé dans ce défilé. C’est une invitation au voyage.

Au niveau des accessoires j’ai pu voir des gros bracelet , comme des manchettes aux chevilles et aux poignets. Un collier qui ressemble à un col enroulé et posé autour du cou ou sur les épaules. Sacs polochon ou mallettes à outils. Capeline à visière. Et pour les chaussures: des tong au talon haut.

SON JUNG WAN:

Bravo pour le travail avec les matières plastiques. Originalité et style étonnant, futuriste. Rouge, vert, pied de poule, rayures, des bleus gris métalliques, des paillettes et des sequins, du lamé parme et rose fushia . Les formes sont asymétriques et fluides. Les pantalons prés du corps et les robes longues.

TOM FORD:

Art de ranimer l’esprit retro avec une modernité folle.  Tailleur jupe crayon en cuir, dégradé de marrons . Jupe patchwork en sequins noire et marron. Jupe droite et maxi pull frangé à paillettes. Robe portefeuille en sequin rouge orangée. Jupe en plume fendue. Les ceintures corset, les gros colliers, les cuissardes léopard parfois. Les dos sont dévoilés avec des ouvertures en forme de cœur. Les robes sont fendues derrière. Tweed, velours pour les matières. Léopard, army pour les motifs qui reviennent souvent.

fashion-week-sept-2016-1

ALTUZARRA:

J’adore les silhouettes. Robes longues brodées de fleurs en relief, volants. Des imprimes cerises rouges et noires également : très frais. Des imprimes vichy rouge, noir pour les pantalon 7/8 et les jupes. Des imprimes marin  rouge et blanc. Les boucles d’oreilles sont énormes. Un blazer en jean cintré sur une jupe légère à volants. Une robe saharienne à volants.

MARC JACOB:

Présence de doré, argenté, métallisé et plumes. Les vestes sont cintrées, les  manches gonflées et a volants.

Les mannequins portent des dreadlocks et des chaussures de drag queen, des grandes chaussettes . C’est un style sport avec un mélange des genres mangas rastas j’adore!

Les robes et les jupes sont courtes les formes près du corps. Le jean le kaki reviennent souvent dans le défilé.

JEREMY SCOTT:  Mon coup de cœur!

Coupe au bol, à la Mireille Matthieu pour les modèles. Le style est sport rock et chic, les couleurs sont flashy ( bleu, rose, violet et jaune) pour les vêtements et accessoires. Imprimes visages sur es jupes, les tops, les chemises et les pantalons. Des damiers jaunes et noirs , des imprimes comme de la peinture qui a coulée. Une combinaison en sequins rose, noire et bleu et une autre, magnifique jaune, rose , bleu, verte et noire. Du vinyle, du cuir ,il y en a pour toutes les matières.

Les sweat sont portés avec des jupes, les pantalons de smoking sont en soie. Les escarpins sont à paillettes. Une robe tube de dentifrice avec son sac assorti ! Trop fun, j’adore ce style déjanté qui ressemble à mon chouchou MOSQUINO

fashion-week-sept-2016-3

MARCHESA: J’adooore !

Marchesa et ses robes de fées longues et légères en tulle et organza. Transparence, volants, couleurs pastels et pales.

La musique du défilé est délicate: piano et violon solos, guitare sèche. Cela rend encore plus belles les silhouettes aériennes qui évoluent dans des plissés vaporeux. Une robe bustier avec une multitude de volants violet parme. Une robe verte et violette brodée de fleurs et de sequins. Une robe or lamée, one shoulder, fendue sur le coté. Des robes bicolores noires et or, noire et rouges brodées.Une robe bleu usé brodée avec des franges , drapée dans le dos. Ma préférée: une robe charleston vieux rose magnifique.

RALPH LAUREN:

La classe et la sobriété. Inspiration far west et Mexique Chemises et pantalons slims avec ponchos couverture marron rayés. Les pantalons sont fluides, noir, à rayures noir et blanches, brodés. Les jupes sont droites, longues ou courtes, à franges . Les robes sont longues légères asymétriques à volants , à franges version longue ou courte. Colliers plastron, chapeaux de cow boy, ponchos à franges en daim noir.Sequins, motifs aztèques, géométriques, sur les combinaisons, les robes. J’aime les robes en sequins bordeaux, bleues. Un ensemble blanc cassé chemise et pantalon avec un manteau blanc en laine très classe.

CHIARA BONI: la petite robe

Des robes crayon, bleues, noires très retro et déclinées de toutes les formes et finitions ( cols, manches, bas des robes blancs). Des basques , des manches ballon pour des robes midi ou longues. Des robes fourreau.

fashion-week-sept-2016-4

GEORGIE:

Les modèles sont coiffées comme Lilou dans le cinquième élément. Maxi carreaux gris et noir ou rouge et noir. Une robe crayon à gros carreaux rouge et noire. Soie, imprimé dentelle. Trench vieux rose. Robe tube imprimée toile d’araignée gris et noir sur rayures vertes. Ze manteau jaune! Un col à pois en fourrure noir et blanc.

La fashion week de New York à ouvert la saison et j’en ai eut pleins les yeux!

je vous donne rendez vous très rapidement pour la prochaine qui s’est déroulée à Londres.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.