LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Quoi de neuf ?

FASHION WEEK DE LONDRES 2016: COLLECTIONS PRINTEMPS ÉTÉ 2017

6 octobre 2016

Bonjour !

Je partage avec vous dans cet article mes défilés préférés de la fashion week de Londres.

CUSHNIE ET OCHS:

Des vêtements color block. Robes longues et midi , noires et blanches. Salopettes et pantalons larges 7/8°. Les coupes sont droites, les robes découpées, asymétriques. Les manches sont découpées aux niveau des épaules.
j’ai bien aimé ce défilé.

TOP SHOP UNIQUE:

Des pantalons cigarettes taille haute, droits, en cuir. De gros blousons avec des manches boules.
Du zèbre ! Sur les robes fendues sur les cotés, sur les tops aux manches longues, sur les blousons trois quart,sur les jupes mini ou associé avec des pantalons en vinyle.

Une très jolie robe portefeuille noire fendue et dos nu.  Des imprimes fleuris roses sur fond bleu. J’ai adoré la salopette multi poches avec attaches, les escarpins fushia, les longs trench coat.

CHRISTOPHER KANE:

Mon coup de cœur sur cette fashion week!

Les couleurs sont gris/bleu pales ou bien kaki , marron. Les imprimes à fleurs, plumes sur des robes droites mi longues ou courtes. Un manteau léopard coupé aux coudes . Un manteau en cuir dentelé noir et blanc. Le métal argenté sur les trenchs, jupes et combinaisons. L’imprimé effet marbre multicolore :magnifique. Les pulls blancs sont incrustés de pierres de couleurs.

Les sac sont minis en forme de valise, avec des pastilles de couleur et des anneaux. Lurex en couleur rouille, vert et bleu. Transparences sur les jupes, les robes déstructurées. La soie est plissée sur des couleurs métallisées, marron glacés et bleu usés.

Une robe en carrés de tissu assemblés par des œillets et des liens en métal.On retrouve des pastilles de couleur et des anneaux sur les jupes.

Un défilé très original.

london-fashion-week-sept-2016-4

ASHISH:

Un défilé très exotique sur fond de musique hindou. Des sari en sequins argenté, vert , jaune. De grandes tuniques portées avec des pantalons. Robes longues et tuniques fendues sur des pantalons droits ou resserrés aux chevilles. Rose pastel et métal argenté pour les pantalons.

Une tenue tout en lurex :pantalon couleur or  en dégradé vers argenté avec un top gris. Ensemble pantalon couleur or pieds évasés et crop top.

Très Bollywood. J’aime beaucoup.

ERDEM:

Le décor est une plage, un ponton. Les imprimés sont gris et noir, gris et blanc, rose, métal argenté sur gris sur des robes longues. Des rayures grises sur fond bleu. Les robes sont longues, près du corps, transparentes, légères, à volants. Inspiration empire très moderne avec des volants et des rubans tout en légèreté. Des petites manches ballon, courtes. Des décolletés en forme de cœur. Des collerettes froncées.

EMILIO DE LA MORENA:

Jaune, rose, bleu usé: des robes de soie aux épaules dénudées et aux manches bouffantes. Pantalons corsaires et pantalons larges, pantalons cigarettes argentés. Une robe tube trois roses dentelle et volants aux bretelles, fendue au dos. Une robe bleue aux manches découpées aux aisselles ourlée de volants. Une robe saumon et gris en dentelle au col et aux épaules. Une robe blanche one shoulder, bouffante, fendue au dos.

Magnifique!

london-fashion-week-sept-2016-1

 

PETER PILOTTO:

Les oiseaux, la jungle, les palmiers, les imprimés fleuris. Les formes sont larges et fluides. Pantalons larges vichy bleu, vert, rose avec des écussons en sequins. Une robe rouge avec de grosses fleurs noires. Les haut sont des bustiers bandeaux avec de gros nœuds.

Très frais !

JULIEN MC DONALD:

Un défilé sur la musique de Prince “Erotic City”. Du blanc et des imprimes argentés. Des paillettes blanches et argentées. Des fils , des franges.

Les lignes sont très près du corps, ça brille ! C’est ultra sexy. Mini robes et mini jupes. Des blazers boléro aux épaules structurées en V sur des leggings taille haute. Micro short et veste officier. Maxi décolleté. Une belle robe beige dos nu manche longues les sequins sont brodées de sorte à former  des écailles.

Des tenues très clubbing et jet set.

Bisoos à vous ! ♥

 

 

 

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.