LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

LOOK FANTASTIC BOX MAI 2017 GET THE GLOW EDITION

16 mai 2017

Bonjour !

La look fantastic box s’agrandit pour pouvoir contenir le magazine ELLE en version anglaise. Elle est d’un joli rose avec une touche glowy .

” The glow and energy of a healthy woman is the ultimate beauty, the only beauty that will last” nous explique la box teint radieux.

On retrouve 7 produits  à tester dans cette box et chaque fois de réelles découvertes que ce soit en makeup ou en soins.

SYSTEM PROFESSIONAL: luxe oil, reconstructive élixir

Un produit de la marque WELLA  ( une de mes préférée) le top pour les cheveux. Cette huile répare, protège, nourrit, fait briller et facilite le coiffage.
Les cheveux sont ultra doux et sentent bon la vanille .

SCRUB LOVE: coconut cranberry body scrub

Un exfoliant doux pour le corps 100% naturel à l’huile de coco pour tous types de peaux.
Un produit tres hydratant qui laisse sur la peau une odeur de vacances.

MELLOW: baked eyeshadow in peach.

Une marque qui vient de nouvelle Zélande qui propose du makeup végan.
Ici un fard à  paupières légèrement pigmenté, irisé de couleur beige pèche. Il apporte un fini tres naturel et lumineux j’aime beaucoup.

REAL CHEMISTRY: luminous 3 minutes peel

Je ne suis pas fan des peelings que je trouve trop agressifs pour la peau. Celui ci retire les cellules mortes et laisse le teint lumineux mais il est fortement désagréable à appliquer car il  forme des boulettes de crème  sur le visage (en espérant que ce ne soit pas la peau !) et c’est  peu glamour.

GLOV: démaquillage

C’est un gant composé de fibres hypoallergéniques que l’on utilise simplement avec de l’eau pour se démaquiller.  Je suis déjà adepte de ce rituel démaquillage et je suis donc ravie d’avoir reçu ce gant dans la box.

JAMES READ: gradual tan H2O tan mixt

Un spray autobronzant pour le visage ( ouille ! ) Infusé à l’eau de rose pure. Il permet un bronzage progressif est incolore e ne tache pas. Il s’applique  minutes avant le maquillage.
Les autobronzants me font tres peur et je ne les utilisent pas sur le visage. Je le teste donc sur les jambes et on en reparle. ( ou pas)

NU FACE: prep n glow

Un ensemble de tissus qui nettoient, hydratent, exfolient. Enrichis en acide hyaluronique , minéraux et antioxydants . Sans paraben, sans sulfate, phtalate, huile et alcool. Le démaquillage avec les tissus est vraiment plus doux que celui avec le coton. Depuis que j’ai essayé, il y a quelques années , je ne peux plus m’en passer.

Pourquoi pas un article a ce sujet .

Bisoos à vous ! ♥

 

 

 

Enregistrer

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.