LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

BIRCHBOX SEPTEMBRE 2017: HELLO BEAUTÉ

10 septembre 2017

Bonjour !

Happy birthday BIRCHBOX  !

En effet, ce mois ci la box fête ses 7 ans. Au départ elle s’appelait la jolie box et c’est Mathilde, sa créatrice (blogueuse française) qui envoyait des box à ses abonnées dans lesquelles elle partageait ses trouvailles beauté.

 

 

Une box tiroir comme on les aime aux couleurs pastels avec un air de fête et de confettis. Un livret rempli d’anecdotes et souvenirs des créateurs de la box. On en connait ainsi un peu plus sur les deux créatrices de la birchbox: Mathilde, pour la France et Katia pour les USA

A L’INTÉRIEUR: 5 PRODUITS

DAVINES: Natural tech renewing

Un shampooing et un conditioner

Le conditioner est un baume de longévité pour le cuir chevelu et les cheveux il peut être appliqué en masque avant ou après le shampooing qui :lui aussi, est un fortifiant anti vieillissement.

Efficace et délicatement parfumé.J’aime beaucoup.

 

 

MODELCO: megalash high definition

Un mascara volume avec une brosse en silicone qui ne fait pas de paquets.

On peut le moduler et ainsi il allonge les cils en plus de les épaissir. Décidément j’aime beaucoup cette marque qui nous vient d’Australie et que je prend plaisir à retrouver dans cette box régulièrement.

 

 

LANCOME: la vie est belle l’éclat

Une jolie petite miniature d’eau de parfum. Le flacon est très élégant et j’adore l’odeur qui est légèrement citronnée. A base de bergamote, fleur d’oranger. Vraiment pas mal: rafraichissant.

Je trouve sympa de pouvoir recevoir des parfums dans les box de temps en temps. Cela permet de tester de nouvelles senteurs.

 

 

AHAVA: lait mineral pour le corps

Un lait hydratant, nourrissant et lissant pour le corps à base de minéraux de la mer morte et aloé vera. Pas très fan de l’odeur de fleur de santal et prune verte par contre.

 

 

A très bientôt pour de nouvelles découvertes au fil des box

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.