LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

GLOSSY BOX OCTOBRE 2017: LE GRAND MÉCHANT LOOK

4 octobre 2017

Bonjour !

La box est déjà culte ! Rose comme la mascotte de la marque avec qui elle s’est associée ce mois ci: NAFNAF

La GLOSSY BOX grand méchant look !

A l’intérieur du glossy mag on retrouve un article qui nous explique comment associer des pièces tendances à nos basiques pour être au top de la fashion. Deux grand méchants looks sont proposés. Des tutos coiffure , un test et une recette pour faire des macarons petit cochon.

Une affiche publicitaire avec les look NAF NAF du moment, un bon pour retirer un agenda et un bon de réduction de 50% en boutique ou en ligne.

(Je vous laisse j’y vais!)

Tout est rose dans la box même le papier de soie est estampillé du logo NAF NAF

 

5 produits dans la box

SOTHYS: lait corps tonifiant

Une formule à base de graines d’amandier, de lupin blanc et de beurre de karité pour hydrater et adoucir la peau. Pas très fan de la texture qui est un peu grasse et de l’odeur trop acidulée de ce produit qui néanmoins est efficace au niveau hydratation.

 

BATISTE: shampooing sec séduction fleurie

Une marque devenue culte en matière de shampooing sec qui propose une tres large gamme de produits. Celui ci est parfumé à la cerise. A avoir absolument dans la vanity.

 

BELLAPIERRE: poudre fixante banana

Une marque que j’adore et qui pour moi est une référence en matière de maquillage mineral. Cette poudre matte sert à unifier le teint . Elle peut être utilisée pour fixer le fond de teint et l’anticerne mais aussi comme base sur les paupières.

 

LORD &BERRY: magic brow

Crayon sourcils teinte “brunette”. Ce crayon a la particularité d’être constitué de deux teintes . Une plutôt marronée claire et l’autre chocolat. Ce qui permet de moduler et d’accentuer le maquillage de la ligne des sourcils. Il s’applique très bien car il est de texture grasse.

 

BENEFIT: gogo tint

Une marque que j’adooore. Le bene-tint est déjà culte. C’est un blush liquide qui s’utilise pour donner bonne mine: mais pas que ! En effet, il peut également être appliqué sur les lèvres pour les colorer de manière naturelle d’un joli rose framboise. Original il ressemble à un flacon de vernis à ongles et l’application est facilitée par le pinceau.

Une de mes glossybox préférée de l’année. J’ai été extrêmement gâtée avec des produits de qualité de mes marques préférées.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.