LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

SEPHORA BOX OCTOBRE 2017: les bonnes résolutions de la rentrée

8 octobre 2017

Bonjour !

La sephora box est proposée à peu près tous les trois à quatre mois en quantité limitée. Les stocks partent très rapidement ! Elle est disponible uniquement sur le site de SEPHORA

Je vous laisse imaginer mon état lorsque j’ai pu enfin la recevoir !

 

A l’intérieur, il y a 17 produits à tester accompagnés de 17 commandements à appliquer pour la rentrée.

MAKE UP ERASER:

N°1 se démaquiller vite fait bien fait !

Un effaceur de maquillage: c’est à dire un chiffon en micro fibre à utiliser pour se démaquiller simplement avec de l’eau. Efficace sur tout type de maquillage même waterproof. Permet d’économiser les produits car il se suffit à lui même. Une petite révolution beauté. Je connais cette technique de démaquillage et j’utilise souvent des chiffons microfibres pour nettoyer mon visage . Il est vrai que c’est redoutablement efficace en plus d’être doux au contact de la peau. Celui ci comporte une face pour nettoyer et une deuxième pour exfolier.

 

THIS WORKS: deep sleep pillow spray

N°2 dormir comme il faut !

Un spray d’oreiller que j’avais reçu dans la birchbox du mois de juin.

A l’huile essentielle de lavande et camomille sauvage. Une senteur 100% naturelle à vaporiser sur l’oreiller avant d’aller se coucher.

Toujours appréciable de s’endormir avec une douce odeur, j’ai beaucoup aimé ce produit.

 

LES PRODUITS POUR LE VISAGE:

GARANCIA: source micellaire enchantée rose d’antan

N°3 Prendre sa beauté à la source !

Une eau démaquillante micellaire pour les visages aux peaux sensibles, les yeux , les lèvres. A l’extrait de jeunes pousses d’orge bio. Apaisante et hydratante. J’adore le mélange de rose et de sucre qui se dégage du flacon.

Dr JART +: dermaclear micro foam

N°4 faire preuve d’apaisement !

Nettoyant visage aux fines bulles. Formule hydratante et légère: riche en eau hydrogénée. Cela permet , après émulsion , d’obtenir une mousse nettoyante ultra douce.

Je ne connaissais pas cette marque auparavant.

 

SHISEIDO: waso

N°5 Nourrir sa peau !

Un exfoliant doux qui s’applique sur la peau après l’avoir nettoyée. Il est extrêmement parfumé et c’est le bonheur. La particularité de ce soin est qu’il sèche assez vite en laissant les grains faire leur travail. C’est un gommage ultra doux qui laisse la peau impeccable après son passage.

Je suis tombée raide dingue de ce produit que je ne connaissais pas .

 

CLARINS: sos hydra

N°6 Garder le sourire en toute circonstance !

Masque fraicheur hydratant intense à l’extrait de kalanchoé officinal.

Subtilement parfumé . Il est agréable au contact de la peau, ne sèche pas durant le temps de pause. Sensation de souplesse après application. Clarins : d’excellents produits !

 

SANOFLORE: aqua magnifica

N°7 Faire peau nette !

Essence botanique perfectrice de peau. Libère des impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine. Concentré d’huiles essentielles bio révélateur d’éclat. Sent très très très bon. Agréablement rafraichissant et léger sur la peau.

FACE D: crème contour des yeux

N°8 Arrêter de se sentir cernée !

Une crème anticerne pour le contour des yeux. Légère et non grasse . Son odeur me rappelle celle du linge propre qui sort de la machine. Sensation immédiate d’apaisement au niveau du dessous des yeux. Une marque que je découvre et qui me plait beaucoup.

 

REXALINE DERMA: sérum correcteur

N°9 Rester jeune !

Duo d’acide hyaluronique et bio vecteur d’acides amines. Réduit les rougeurs, revitalise et apaise. Un produit anti age dont on a bien besoin à 46 ans. L’odeur est dingue: sucrée. J’adore ! Un produit que je découvre également et que je vais certainement aller chercher en full size d’ici peu.

 

SEPHORA: crème légère activatrice d’hydratation

N°10 S’hydrater pour illuminer !

Booster d’acide hyaluronique. Très riche, un peu collante ,je ne suis pas fan du tout. Je pense plutôt l’utiliser comme soin pour la nuit. L’odeur fruitée me plait bien.

 

POUR LES CHEVEUX:

DRYBAR: prep rally

N°11 Toujours sortir bien coiffée !

Un spray base coiffante et démêlante. A utiliser sur cheveux humides ou secs. Odeur pepsy mentholée.

 

LE MAQUILLAGE:

ERBORIAN: cc crème dorée

N°12 Rester lumineuse !

Un soin illuminateur visage haute définition perfecteur de peau à la centella asiatica. Encore un produit de qualité qui contient des micro billes teintées qui permettent d’avoir un rendu lumineux et naturel sur le visage . Parfait pour un maquillage léger. J’adore l’odeur.qui me rappelle celle des produits solaires.

 

BENEFIT: the porefessional pore minimizing makeup

N°13 Dire stop aux imperfections !

Le célèbre correcteur de teint de chez Benefit .Une nouvelle formule au niveau du conditionnement avec un embout éponge pour faciliter l’application. Ce produit est top ! Après l’application la peau est lissée: c’est incroyable ! Ce qu’il y a de nouveau, c’est qu’au lieu d’être en tube il se présente en flacon avec une bille pour mélanger le produit et un embout mousse pour nous aider à l’appliquer .

 

TOO FACED: hangover

N°14 Oublier la grise mine !

Base revitalisante et spray fixateur à base d’eau de coco. Prépare la peau, fixe le maquillage rafraichit et hydrate . A vaporiser sur le visage avant le maquillage comme une base. Après le maquillage pour le fixer et à tout moment de la journée pour rafraichir la peau. Douce odeur de noix de coco qui rappelle les vacances.

MAKE UP FOREVER: artist face face color blush

N°15 Mixer les bonnes couleurs !

Un blush de couleur pèche N° B302 qui change un peu des teintes que je prend d’habitude. Le rendu est sympa et naturel avec une couleur tout en légèreté juste nacrée .

 

SEPHORA: mascara outrageous curl

N°16 Tenir le regard !

Un mascara volume et courbe: noir. J’adore la brosse en silicone ultra fine qui accroche bien tous les cils pour les allonger. Plusieurs passages et hop l’effet volume est assuré. Un mascara que je vais racheter en grand format c’est sur.

KAT VON D: tattoo liner

N°17 Faire un tracé parfait !

La teinte “trooper” pour cet eyeliner plume waterproof. Un tracé hyper précis et facile, une couleur ultra black et une tenue résistante à toutes épreuves.

Magique cette box ! Un contenu varié: le plaisir de tester plusieurs marques et plusieurs formules. Des produits full size, des marques chouchou, du makeup . C’est Noël avant l’heure!

Si vous souhaitez avoir des infos pour obtenir cette box ,qui est gratuite, n’hésitez pas à le demander dans vos commentaires. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

    1. Bonjour isabelle!
      La box sephora n”est pas disponible tous les mois. La derniere etait proposée en Septembre et l’offre est terminée. Je pense que la prochaine sortira au mois de Fevrier.
      Pour l’obtenir il faut effectuer une commande sur le site de Sephora d’un montant de 80 euros.
      Pour obtenir le code qui permet de joindre la box à la commande il faut aller dans l’onglet “bon plan beauté” sur le site ( en bas à droite)
      J’espere avoir repondu a votre question
      bonne soiree !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.