LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

BEAUTIFUL BOX OCTOBRE 2017: LA RRRR BOX !

10 octobre 2017

Bonjour !

La BEAUTIFUL BOX est en mode panthère pour ce mois d’octobre.

Elle ressemble à une pochette en léopard.

A l’intérieur il n’y a plus la fiche concernant les produits et les tutos.

Mais on retrouve 6 produits à tester

PINCE A ÉPILER

Couleur léopard pour cet outil toujours pratique , qu’il faut absolument avoir dans son sac.

 

 

BATISTE: shampooing sec

Le shampooing classique original qui sent super bon le citron. Le shampooing sec est une bonne alternative lorsqu’on n’a pas le temps de faire un shampooing mais il permet aussi de structurer et donner de l’épaisseur aux cheveux pour des coiffures un peu travaillées.

 

 

BEAUTIFUL: marker slim yeux

Un eye liner noir feutre pour se faire des yeux de chat dans le thème de cette box. C’est un full size et un bon produit que nous avions déjà reçu dans une précédente box.

 

 

MANNA KADAR: hd volumizin mascara jet black

J’ai déjà quelques produits de cette marque que je découvre grâce aux box beauté. Le mascara je ne connaissait pas. J’aime bien la brosse en forme de spirale: qui est allongée , pas top épaisse et qui procure un rendu ultra naturel avec des cils bien séparés. Petite surprise tout de même lors du démaquillage. Il semblerait que ce soit une sorte de latex et il est tres difficile à retirer. Je ne pense pas utiliser ce produit trop peur de perdre tous mes cils.

 

 

JELLY PONG PONG COSMETICS : caribbean sun bronzer duo ” aruba”

Une poudre de soleil à base d’huile d’argan et de beurre de mangue. Avec un coté pour le bronzer ,qui est assez foncé ,et un autre pour le blush de couleur pêche . Les fards ne sont pas trop pigmentés et faciles à travailler pour un rendu naturel. J’aime bien le packaging retro, rose et noir, du duo de poudre et il contient une glace ce qui est très pratique pour les retouches . A glisser dans le sac !

 

 

FAUVE: escale à zanzibar duo eyeshadow

Une marque de cosmétique espagnole qui nous propose un duo de fards pour les yeux dans les tons nudes avec un beige irisé et un chocolat mat. Sur l’emballage , une panthère est dessinée sur fond de pelage fauve rose, jaune et noir. J’adore ces couleurs pour les yeux c’est celles que j’utilise le plus. Celles ci sont vraiment tres peu pigmentées.

Une box bien sympathique et qui colle bien au thème tant au niveau des couleurs que du choix des produits.

 

 

SLEEP’N BEAUTY: taie d’oreiller

Le mois dernier BEAUTIFUL box promettait de nous envoyer une taie d’oreiller en satin. Une astuce anti vieillissement utilisée par les stars. J’ai reçu la mienne il y a quelques jours dans une jolie boite . Elle est évidement ultra douce et c’est un pur bonheur que de poser la tête dessus . Les taie d’oreiller en soie, sont également recommandées pour éviter d’abimer ses cheveux.

 

Bisoos à vous !

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.