LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

MY LITTLE BOX OCTOBRE 2017

26 octobre 2017

Bonjour !

My Little box s’associe pour le mois d’octobre avec la marque ASOS. Un site de vente de vêtements en ligne. Avec une recommandation qui est la suivante: n’oubliez jamais, vous êtes une édition limitée !

Ce mois ci pas de box mais une pochette aux couleurs pastels et taches d’encre. La pochette est maxi et peut contenir pas mal de produits elle sera parfaite comme trousse de toilette .

A l’intérieur: des petites fiches sur les produits et 7 surprises à tester.

 

CARNETS:

Super contente de trouver dans la pochette un grand carnet de note et un petit bloc de citations aux couleurs de la pochette.

La marque ESQUISSE nous propose un bloc note avec d’un coté des pages blanches et de l’autre des lignes.

On trouve également un petit bloc rempli de citations, pensées, conseils et phrases pour booster son moral avec des idées pour chaque jour du mois ainsi que des mandalas.

J’aime bien ce genre de carnet inspirant et ludique.

 

PURE HEALS: masque visage en tissu ginseng & berry

Un masque aux extraits de callus de ginseng pour retendre la peau affaissée ( merci little box). Il nourrit et éclaircit le teint et a un effet tenseur sur la peau.

Il nous vient de Corée du sud.

J’ai adopté ce style de masque déjà imprégné de produits car je trouve qu’ils permettent une application homogène et un juste dosage de matière contrairement aux masques classiques. De plus ils sont très agréables et rafraichissants.

 

MY LITTLE BEAUTY:

AVOCAT MIRACLE : masque naturel pour cheveux

Un produit d’origine naturelle à l’huile d’avocat et de karité. Douceur, démêlage, brillance et éclat assuré. Redoutablement efficace et une odeur à tomber.

Un format vente de 100ml

HAPPY HAND: crème mains

Egalement en format vente 50ml. Egalement d’origine naturelle elle garantit un fini peau de pèche. A base d’huile de coco, beurre de karité huile de coton.

Nourrit protège et adoucit la peau. Légère comme une plume au contact de la peau.

 

GARANCIA: bal masqué des sorciers :

Masque high tech de nuit auto bronzant destressant: teinte naturelle progressive. Extrait de jojoba, acide hyaluronique et algue rouge.

Non ! Je ne peux pas ! J’ai trop peur des autobronzants et, sur le visage, cela ne va pas être possible . J’ai trop peur de me réveiller en mode oompa loompa.

 

ASOS: liquid eyeliner black

Un eyeliner avec un embout plume que j’adore. Il est en format full size. Le packaging est sympas: rose avec un dessin de cil. Visiblement une nouvelle marque de cosmétique de chez asos.

Cet eyeliner peut être utilisé aussi sur le corps .

 

Originale la box pochette du mois ! J’adoore !

Tous les produits sont choisis avec soin et en fonction du thème.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.