LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

LES CALENDRIERS DE L’AVENT 2017

11 décembre 2017

Bonjour !

J’ai décidé de regrouper les calendriers que j’ai choisi dans un même article et de faire un article évolutif c’est à dire qu’il sera en deux parties car je n’ouvre pas les cases des calendriers à l’avance.

Je vous invite à me dire dans vos commentaires ce que vous pensez de ce concept.

Je vous présente donc le contenu des deux calendriers que j’ai choisi cette année avec les box du mois de décembre qui vont avec.

Il s’agit du calendrier LOOK FANTASTIC et du calendrier GLOSSY BOX.

 

LOOK FANTASTIC BEAUTY IN WONDERLAND: 95 euros

Ce calendrier était à réserver sur le site de la box en octobre. Les abonnées ont pu bénéficier d’une réduction de 10 euros . Il contient des produits d’une valeur de 350 euros environ.

C’est la première fois que je commande des calendriers de l’avent et j’avoue que celui ci est magnifique !

C’est le calendrier Alice aux pays des merveilles. Les graphismes sont dans le thème avec une foret la nuit et les personnage du comte de fée.

Il peut être réutilisable car c’est une sorte de mini commode pour les bijoux ou le maquillage. Au dessus de la boite il y a un miroir et elle comporte quatre tiroirs dans lesquels sont rangées les 25 boites . Car en effet il y a une dernière case pour le 25 décembre. Tous les produits sont emballés dans du papier de soie à l’intérieur de chaque boite.

J1 ILLAMASQUA : un rouge à lèvres couleur marbrée. J’ai reçu la teinte “vixen” qui est un rouge avec des marbrures blanches. Il est superbe! Très crémeux à l’application et fini mat et il est longue tenue. C’est un rouge à lèvres hydratant à base d’huile de jojoba et d’argan.

J2 CIATE fierce flick eyeliner : Le désormais tres célèbre eyeliner ultra black avec sa pointe plume. Il est parfait ! Il a un tracé précis, il sèche rapidement, il est longue tenue, il est indispensable.

J3 GROW GORGEOUS: scalp detox. Un soin à faire avant le shampooing pour exfolier le cuir chevelu. Que dire de son odeur sinon qu’on en mangerai. Quand au soin il permet de favoriser la pousse des cheveux tout en les protégeant. A base d’huile de ricin, écorce de saule blanc et nyme de grenade) . Le must have pour les cheveux raplaplas et fatigués.

J4 FIRST AID BEAUTY: ultra repair cream. Une crème hydratante et protectrice pour les peaux desséchées . A base de céramides, de thé blanc et sans paraben. Son odeur n’étant pas très excitante je l’utilise pour les pieds avant d’aller me coucher et tout va bien.

J5 BALANCE ME: flash cleanse micellar water. Une eau micellaire 100% naturelle à la camomille qui sent divinement bon.

J6 THIS WORKS: in transit camera closeup . Une crème multifonction que l’on peut utiliser comme masque, crème hydratante et base de maquillage. Je n’aime pas ce produit qui est trop épais.

J7 JAMES READ: gradual tan. Un spray autobronzant pour le visage infusé à l’eau de rose. Permet un bronzage progressif.

J8 REDKEN: no blow dry. C’est une crème coiffante et texturisante pour les cheveux fins qui permet un séchage facile avec un fini naturel. Une marque j’adore . Une odeur de dingue avec une touche de miel.

J9 BELLAPIERRE: banana powder. Une base unifiante en poudre qui corrige les imperfections et les rougeurs. Elle peut également être utilisée comme base pour les paupières. Un très bon produit.

J10 OSKIA LONDON : renaissance mask. Un masque régénérant aux acides de fruits. Décongestionne la peau et lui retire cellules mortes et impuretés. Un produit original à la texture gomme qui assure une peau de bébé après utilisation.

J11 MOLTON BROWN LONDON : body wash gingerlily. Un gel douche présenté dans un flacon élégant, qui sent incroyablement bon et nous fait voyager du coté de Tahiti.

J12: CAUDALIE VINOSOURCE crème sorbet hydratante. Une marque que j’adore et des produits que j’utilise quotidiennement dans mes routines soins.

J13: MOROCCANOIL: Un traitement pour fortifier, protéger et apporter de la brillance aux cheveux. A base d’huile il sent divinement bon. Il est à utiliser sur cheveux secs ou mouillés. Ce produits a obtenu trois récompenses ces deux dernières années: meilleur soin coiffant réparateur, meilleur traitement capillaire et soin favori.

 

J14: KORRES: advanced repair sleeping facial. C’est un masque soin sans rinçage qui hydrate, apaise et éclaircit la peau. Il est fait à partir d’ingrédients naturels ( extrait de fruits, rose sauvage, vitamine C, acide hyaluronique) qui accélèrent la régénération des cellules. Il n’est pas épais ni gras. Il rend la peau douce. Je l’utilise plutôt pour la nuit et c’est un véritable bonheur de s’endormir avec sa douce odeur.

 

J15: Pinceau poudre de la marque LOOK FANTASTIC. Il est magnifique avec son manche rose gold et les poils sont ultra doux.

J16 MODELCO: instantbrows. Un crayon à sourcils en teinte light medium. Il ressemble fortement à celui de chez BENEFIT avec son embout biseauté. La teinte est parfaite pour les brunettes, l’application est facile et précise, il y a un goupillon de l’autre coté du stylo. J’aime beaucoup cette marque pour laquelle j’ai déjà testé pas mal de produits.

J17 OMOROVICZA BUBAPEST: brume de la reine de Hongrie. Un produit qui nous vient de Hongrie et qui est formulé avec de l’eau de source thermale. Cette brume hydratante et tonifiante s’applique avant la crème de jour comme un tonique.

J18 DR LIPP original nipple balm: un baume à lèvres 100% naturel à la lanoline qui accélère la réparation des barrières naturelles de la peau. C’est un baume à tout faire: cuticules, brulures, écorchures, lèvres gercées, mamelons douloureux, cheveux fourchus, eczéma, fesses de bébés, coups de soleil, en makeup sur les paupières , les sourcils . Il est incolore et inodore.

J19 CRABTREE&EVELYN’LONDON: soin hydratant intense pour les mains. Cette marque ressemble à notre L’OCCITANE mais version Canada.

J20 ELEMIS: pro collagen marine cream. Une crème de jour anti-age pour peaux sèches et déshydratées.

 

J21 MAGN ! TONE LONDON: wipe out. Une lingette nettoyante en microfibres. Un accessoire que j’utilise au quotidien dans ma routine démaquillage. J’envisage de faire un article sur le sujet tres prochainement.

J22 HIGH DEFINITION: une palette d’ombres à paupières dans les tons marrons et chocolatés qui comporte 5 fards et qui m’a l’air tout à fait sympathique.Une marque que je découvre.

J23 DOUCCE: maxilash volumizer mascara. Une marque qui me plait bien et pour laquelle j’ai déjà testé le punk volumizer mascara. Celui ci est un mascara effet faux cils comme je les aime.

J24 DR BOTANICALS: Odeur de dingue pour cette huile nourrissante pour le visage aux extraits de rose marocaine , huiles essentielles, vitamines et extrait végétaux .

J25 ! Un coffret PIXI BY PETRA: pour cette dernière case. Le coffret ” hello glow” qui contient un illuminateur, un fards à joue et un gloss. Obligée de faire un article sur cette marque que l’on retrouve souvent dans les box et qui est top.

 

GLOSSY BOX : CAN’T WAIT 44 euros

Un calendrier qui a été tres difficile à commander car en édition ultra limitée. Il s’est vendu en 15 minutes. Malgré une réservation et un mail pour alerter de sa sortie , tout le monde n’a pas eu la chance de pouvoir le recevoir. Les abonnées ont pu également bénéficier d’une réduction sur ce calendrier.

Il est tres sympas, vert et doré, avec un ruban pour ouvrir cette méga box contenant elle aussi 24 petits paquets.

 

J1 BAIJA: Une huile pour le corps de la gamme so loucura de 50ml ! J’adore cette marque et ses produits délicieusement parfumés. Cette huile, qui est composée de quatre huiles précieuses nourrissantes et régénérantes, est parfumée au citron et fruits de la passion .

J2 ETAT PUR: crème fondante hydratante confort en format full size de 40ml. Une crème soin qui apporte à la peau les nutriments essentiels à son équilibre. Légère , fraiche et inodore. Conçue pour tous les types de peau quelle laisse douces et hydratées. Elle peut être utilisée le matin ou le soir en combo avec l’actif pur vitamine E de la box de novembre elle est parfaite.

 

J3 PANIER DES SENS: baume à lèvres violette impériale. Une marque naturelle que j’aime beaucoup et qui nous propose un baume hydratant toujours utile en cette saison.

J4 GO PRETTY: Une marque que je découvre et qui propose un shampooing sec à effet volumisant. Odeur fraiche citronnée . Les shampooings secs j’adore.

J5 MAKEUP RÉVOLUTION: De la gamme i love makeup goddness of love triple baked highlighter.

Full size en teinte champagne dorée qui ressemble à ceux de chez Too Faced avec un très joli boitier en forme de cœur. J’aime beaucoup: il est ultra lumineux. Je suis contente de pouvoir tester un produit de cette marque Londonienne que je n’ai pas encore essayée. Makeup révolution propose beaucoup de dupes de grandes marques de maquillage à tout petits prix.

 

J6 EMBRYOLISSE: secret de maquilleurs élixir éclat. Un sérum sublimateur de teint à utiliser comme base de maquillage. Il a une action coup d’éclat grâce à l’acide hyaluronique qui entre dans sa composition. Et un effet lumineux car il contient des perles de nacres.

J7 MARVIS: dentifrice jasmin mint. Un emballage rétro aux couleurs mauve et argenté pour ce dentifrice à la menthe douce.

J8 PURO BIO COSMETICS: Une ombre à paupière made in Italie de couleur champagne dorée . J’adore le concept car le fard est aimanté et on peut donc l’insérer dans une palette que l’on compose à notre gout. Les produits de cette marque sont végan: uniquement composés à base d’huiles et cires végétales et pigments minéraux.

 

J9 SUBLIMO: hair bb crème. Un soin hydratant pour tous types de cheveux. Un odeur de coco ( un des constituant de la crème) qui nous emmène à la plage. Une marque française exclusivement conçue pour les professionnels de la coiffure .

J10 SCHMIDT’S: déodorant rose et vanille. Un deo100% naturel, végan, sans aluminium.. C’est spécial à appliquer car c’est une sorte de pâte en stick mais qui est très efficace et tient toute la journée. L’odeur est sympa.

J11 CIATE LONDON: bamboo bronzer. Toujours agréable de retrouver un bronzer dans les box car il eut être utilisé aussi bien pour réchauffer le teint que comme fard à paupière.

J12: NYX COSMIC METALS . Un rouge à lèvres liquide “amour galactique” qui est un marron clair. Il contient des paillettes qui lui donnent un fini métallisé plutôt effet gloss. Je ne suis pas fan de la sensation collante sur les lèvres.

J13: SANTE NATURKOSMETIK. Un rouge à lèvres mat en teinte 05 “catchy plum”. Une marque Allemande qui fabrique ds produits cosmétiques végan. Ce rouge à lèvres est sans gluten, il est à base de beurre de karité et de vitamine E. La couleur est un très joli bois de rose comme je les aime. Il accroche un peu à l’application mais le rendu est mat comme promis. Il est sensé avoir un léger parfum de vanille que je ne sent pas du tout.

Néanmoins j’adore la couleur et je sent qu’il va m’accompagner durant tout l’hiver.

 

J14: COSLYS: pause douceur gel lavant spécial mains. Une marque Française, végan, qui nous fait découvrir ce gel moussant pour les mains à la pomme très utile et trop mignon.

J15: MARILOU BIO: Une marque que je découvre et qui nous propose ici une crème de jour bio. Les produits sont made in France ( Bretagne) . Cette crème est à base d’aloe vera et d’huile de jojoba elle a donc une action hydratante et réparatrice. Elle n’a pas d’odeur, elle est légèrement collante à l’application mais est rapidement absorbée et laisse la peau souple.

 

J16 GOLDEN ROSE: mini longstay lipstick . Rouge à lèvres liquide mat. Je n’aime pas les rouges à lèvres liquides de cette marque. Il sont collants avec un rendu plâtre qui me déplait fortement.

J17 LOV ORGANIC: Six petits sachets de thé aromatisés aux épices , raisins, hibiscus et cassis. Bien sympathique au gouter par grand froid.

J18 SCHMIDT’S: oups le même déodorant que le dixième jour ! Les petits lutins étaient fatigues mais c’est pas grave car j’adore ce produit. Dans les autres calendriers il y avait un lait pour le corps de la marque PALMER’S.

J19 EVOLUDERM: huile précieuse . Une huile pour le corps et les cheveux à l’huile d’argan et d’onagre. Pouvoir hydratant et nutritif. Une marque made in France que je n’avais jamais tester.

J20 KHIEL’S: ultra facial cream. Une marque des USA que je n’avais jamais testé également qui nous propose ici une crème ultra hydratante pour le visage. A ce jour , je n’ai toujours pas réussi à ouvrir le pot donc le test parait compromis.

 

 

J21 REXALINE DERMA: serum correcteur.Un serum anti age qui réduit les rougeurs et revitalise la peau. Un très bon produit, reçu dans la SEPHORABOX d’octobre 2017, à base d’acide hyaluronique.

J22 SANOFLORE: aqua rosa. Une eau hydratante qui réveille l’éclat du teint . A utiliser après s’être nettoyé le visage et avant d’appliquer sa crème de jour. D’excellents produits !

J23 TOO FACED: melted chocolate honey. Un rouge à lèvre liquide longue tenue au fini mat en teinte chocolat . Très bonne qualité de rouge à lèvres qui tient bien ses promesses au niveau de la tenue et du rendu mat.

J24 ESSENCE: all about roses. Une palette de fards pour les yeux qui contient 8 fards nudes aux sous tons roses. La plupart des fards sont satinés et irisés. Une bien jolie palette pour les fêtes que j’avais déjà repérée en grande surface et qui vient donc se rajouter à ma collection.

 

LES GLOSSY BOX DU MOIS

La glossy box de Décembre est de couleur verte, assortie au calendrier.

A l’intérieur on retrouve notre glossy mag spécial Noël rempli de bonnes idées pour les fêtes ainsi que 6 cadeaux.

LES ACCESSOIRES:

Un pompon à accrocher au sac. La grande tendance du moment ! Cette jolie boule en fausse fourrure verte peut également s’utiliser en porte clés.

AFTERSPA: magic makeup remover mini. Une serviette en microfibre pour se démaquiller en douceur. Un accessoire que j’utilise au quotidien et que j’adore.

UN PRODUIT DE SOIN: de la marque REXALINE qui nous propose ” hydra eye zone” un soin contour des yeux hydratant, anticernes et anti poches.

LE MAQUILLAGE:

DE BRUYÈRE: vernis à ongle couleur champagne doré. Parfait pour les fêtes de fin d’année !

ESSENCE: métal shock lip paint. Un gloss à la base qui peut être aussi utilisé comme highlighter ou fard à paupières. La couleur est un beige doré magnifique: N°04 “mercury”. Reflets métallisés et gout de pêche.

ABSOLUTE NEW YORK: icon mini eyeshadow palette. Elle est trop belle cette petit palette ! Elle me rappelle beaucoup celle de chez URBAN DECAY avec les naked basics. J’aime beaucoup le boitier métallique , la petite glace à l’intérieur et les six fards aux couleurs nudes. L’essentiel y est: trois fards irisés et trois mat pour des maquillages simples ou sophistiqués. Adoptée !

 

GLOSSY BOX EDITION LIMITEE SPECIAL NOËL: IT’S COLD OUTSIDE

Une chouette box tiroir et je crois que c’est une première avec glossybox. La box est très élégante en blanc et or. A l’intérieur une majorité de produits makeup .

LES SOINS:

417: catharsis . Un masque de boue régénérant pour les cheveux. J’adoore cette marque pour laquelle j’avais déjà utilisé . Les produits sont redoutablement efficaces. Ici un masque à base de pépins de raisins, avocat, germes de blé et d’amandes ainsi que boue de la mer morte. Il apporte souplesse, hydratation et il fortifie les cheveux ainsi que le cuir chevelu.

YOUB AND OIL: acai fig marula complexe antioxydants. Un serum à utiliser avant la crème de jour, concentré en acides gras essentiels , qui protègent des agressions, réparent et hydratent . Odeur délicate que j’adore. Légèrement gras lors de l’application mais rapidement absorbé par la peau qu’il laisse douce et souple.

LE MAQUILLAGE:

Tout d’abord un magnifique pinceau pour les poudres avec un manche pailleté rose gold de la marque INUWET que je découvre .

3 INA MAKE UP: the longwear lipstick teinte 511, un marron rouille effet métallisé. Bien que la couleur soit magnifique, il est collant et a très mauvais gout je n’aime pas du tout ce rouge à lèvres.

MDMFLOW: greater than mascara. Un mascara ultra black un packaging métallique doré. La brosse est plutôt fine, il ne fait pas de paquets . J’ai bien aimé le clin d’œil au better than sex de chez TOO FACED.

AIR BASE: blush palette. Un design sobre et blanc pour une palette originale de blush crème. Trois couleurs: deux dans les tons marrons et une rose et un highlighter champagne doré.

Je vais peut être les détourner pour les utiliser sur les lèvres également.

En résumé je suis super contente du contenu de ses deux calendriers . Les petites boites qui contiennent les produits sont trop jolies, les produits sont tres variés et les calendriers sont réutilisables: j’adoore ! Je vous donne rendez vous l’année prochaine pour les ouvrir en espérant que je puisse de nouveau les commander car c’est tres compliqué.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.