LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Actualité

CHOCOLATE BONBONS ET SWEET PEACH DE CHEZ TOO FACED

16 décembre 2017

Bonjour !

Le maquillage TOO FACED est un de mes préféré .

Les produits sont d’excellente qualité et les packagings sont trop mignons. La particularité de cette marque est: en plus des couleurs originales qu’elle propose, que leurs palettes sont parfumées.

On peut trouver les palettes TOO FACED dans les magasins SEPHORA  .

 

CHOCOLATE BONBONS:

Une palette qui va venir compléter ma collection de la gamme chocolate.

La palette est rose bonbon et sent le chocolat car les pigments contiennent de la poudre de cacao. Les fards sont présentés sous forme de petits cœurs. C’est déjà un plaisir pour la vue. Elle est accompagnée d’un petit livret avec trois looks à réaliser: un look plutôt nude pour la journée, un smocky pour le soir et un plus coloré et fun sur les tons de roses.

Il y a 16 fards dans la palette. Parmi eux: un blanc mat à utiliser comme base et un champagne rosé pour la touche de lumière.

La plupart des fards sont nudes mais il y a trois tons de roses avec un rose fuschia, un violet et un rose tendre.

Il y a un fards gris vert. Ils sont tous mat en majorité mais il y en a quelques uns qui sont irisés.

De quoi faire une quantité de look différents selon son envie du jour !

 

 

SWEET PEACH:

Pour commencer la boite en fer est toute mignonnette avec des pêches en relief puis , une fois ouverte , il se dégage une odeur gourmande de fruits. C’est déjà un plaisir des yeux et des narines.

La palette est composée de 18 fards aux couleurs dérivées du rose pêche. De la plus foncée (marrons et même prune foncé) à la plus claire (rose, dorée , beige et blanc).

Elle est livrée, comme toute les palettes TOO FACED, avec un petit livret qui contient 3 idées de maquillage à realiser avec les fards de la palette.

 

 

Les fards de la marque TOO FACED sont des fards à la pigmentation irréprochable, longue tenue , ils ne sont pas poudreux.

Le rapport qualité prix est réellement intéressant car on est dans du maquillage de grande qualité.

Le palettes sont tellement belles qu’on a envie de les collectionner et de ne pas les abimer. Terrible !

 

Je ne peux que vous conseiller cette marque: et pas uniquement les palettes mais aussi leur fond de teint , les rouges à lèvres que vous pouvez retrouver dans la plupart des sites de vente de maquillage en ligne et bien sur dans votre magasin SEPHORA chouchou.

C’est aussi une excellente idée cadeau pour Noël !

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.