LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

LES BOX DU MOIS DE DECEMBRE 2017

28 décembre 2017

Bonjour !

Une nouvelle formule pour présenter les box !

J’ai décidé de vous faire découvrir les box dans un seul article en détaillant un peu plus les produit que j’ai préféré. N’hésitez pas à me dire dans vos commentaires si cette formule vous plait.

BIRCHBOX

Une box pétillante pour le dernier mois de l’année avec une pochette dorée pour ranger son makeup du réveillon.

Des produits cultes se sont glissés dans la pochette

BAIJA:

Une marque que j’adore et dont je vous ai déjà parlé dans un article .

Ici nous retrouvons le gommage pour le corps “festin royal”. Un gommage au miel caramélisé pour le corps. La particularité de ce soin est qu’il se transforme en lait au contact de l’eau. Les packagings baija sont magnifiques les odeurs nous transportent et les produits sont redoutablement efficaces.

Je suis totalement dingue de cette marque qui propose des produits fabriqués en France dont 97% des composants sont naturels et qui nous font voyager à travers le monde avec leurs senteurs.

BEAUTY PROTECTOR:

Je m’arrête également sur ce produit que j’adooore. Il s’agit d’un spray coiffant et démêlant à l’odeur unique et irrésistible. Quelques gouttes sur cheveux humides ou secs et il est capable: de les démêler, de les rendre doux comme de la soie, de les protéger de la chaleur des appareils chauffants et des UV l’été.

 

BOBBI BROWN:

Il me semble que c’est la première fois que l’on reçoit un produit de chez BOBBI BROWN dans la box et quel bonheur!

Très heureuse de pouvoir tester pour la première fois du maquillage de cette marque crée par cette grande maquilleuse professionnelle.

Au passage je vous recommande ses livres sur le maquillage qui sont très bien faits avec des conseils faciles à comprendre et à appliquer.

Ce “powder pot” est un fard crème pour les lèvres et les joues dans les tons roses plutôt nude. Parfait pour un maquillage léger et discret comme on les aime pour tous les jours.

 

 

CRAZY BOX:

Une bien jolie box sur le thème des années folles avec des illustrations de danseuses de charleston.

On ouvre la box et parmi les plumes noires et roses on trouve 5 produits makeup et un head band à perles.

ESSIE:

Un vernis à ongles: le deuxième de la marque que l’on reçoit dans cette box. La marque ESSIE est née aux états unis dans les années 80 est reste depuis LA marque de référence pour les vernis de grande qualité. Le vernis qui s’est glissé dans la box est le “satin sister” un vert bleu canard. Originalité au niveau de la couleur. Brillance . Les pinceaux sont larges ce qui est ultra pratique pour l’application.

MAYBELLINE:

Un magnifique rouge à lèvres mat de couleur rouge intense . La teinte exacte est la numéro 970 “daring ruby”. Il est crémeux et longue tenue. J’adoore !

LOREAL: L’or highlighter

C’est l’OMNI du mois. Une couleur gold pailletée pour ce fard crème que l’on peut appliquer au doigt ou au pinceau. Il apporte un glow aussi bien en highlighter qu’en point lumière sur les paupières.

Très lumineux:il est juste magnifique !

 

 

SWEETIE BOX: JOLIE VEDETTE

La box sweetie est remplie d’étoiles pour un coffret digne d’un réveillon du jour de l’an.

J’ai retenu les accessoires qui sont complètement dans le thème des fêtes de fin d’année.

Une pochette de couleur argentée de la marque L’Oréal paris qui va directement aller se glisser dans un de mes sacs.

KISS:

look so natural

Une paire de faux cils effet naturel. J’adoore les faux cils et j’ai déjà testé ceux de cette marque qui sont ultra légers. La glue est fournie avec le kit et c’est donc parfait. La marque KISS nous vient des états unis et on peut retrouver leurs produits ( manucure, coiffure, maquillage et même accessoires pour la coiffure) dans les hypermarchés.

 

Impress

Un kit de faux ongles toujours de la marque KISS. Les capsules sont de couleur noire et or pailletées.

Un procédé “Impress”révolutionnaire car ils sont souples ,s’adaptent à la forme de nos ongles et on ne les sent pas du tout.Ils ne nécessitent pas de glue donc n’abiment pas les ongles.

Ils sont superbes et ressemblent à du velours. J’ai hâte de les poser.

 

 

BEAUTIFUL BOX: VOYAGE EN LAPONIE

La beautiful box nous propose une avalanche de cadeaux ce mois ci. C’est simple son format a doublé de volume. Enormissime !

Tout d’abord une très jolie déco avec des frises de Noël en rouge et blanc. Et pas moins de 8 produits à l’intérieur !

LES BIJOUX

Un petit accroche sac tout choupinou en rose et noir avec une tête de chat. Cet objet est fort pratique pour accrocher son sac a main au bord des tables au restaurant. Il vient se rajouter à ma collection.

 

 

C’est la marque Pylone qui propose cet accessoire. Si vous êtes fan de petits accessoires fun et colores je vous invite à visiter leur site, c’est vraiment trop mignon.

Un bracelet jonc en cuivre véritable avec un certificat d’authenticité s’il vous plait ! ” aurora borealis” c’est son nom :il est superbe !

RITUALS: the ritual of sakura

Un gel douche sous forme de mousse et en format full size !

Cette mousse de douche m’a totalement conquise. Elle ressemble à de la mousse à raser. Elle est onctueuse, change de texture au contact de l’eau et devient savon. Elle sent divinement bon. A base de fleur de cerisier et lait de riz elle nourrit et sublime la peau.

 

Les produits de la marque RITUALS sont en vente chez SEPHORA.

 

BLUSHYBAG

Une box bien dans le thème des fêtes de fin d’année avec une pochette rose à paillettes, une paire de faux cils de la marque BE A BOMBSHELL, un fard pailleté aimanté de la marque GLITTER EYES à glisser dans la Z PALETTE. Un magnifique ” bronze goddess” qui ne doit pas passer inaperçu car il est orange rouille.

 

Le BAG contient également une palette de la marque GWA une marque Londonienne de produits de maquillage végan. Une couleur dorée pour cette palette BOMBSHELL qui se ferme avec une élastique comme un carnet. Elle contient 12 fards dont quatre irisés dans les tons plutôt marron rouille, tendances en ce moment comme les palettes TOO FACED ou URBAN DECAY. Elle possède aussi des tons plus discrets pour des maquillages nudes. Mes couleurs préférées.

Nous avons reçu également un fard mono de la marque BANG BEAUTY. Une nouvelle marque américaine qui propose des fards crème multifonctions ( yeux, highlight, lèvres). J’aime bien leur fards j’en avais déjà reçu un dans la glossy box de novembre. Celui ci est gris souris “oyster”.

Et pour finir un jumbo pour les lèvres de couleur rose clair ” elara” d’une nouvelle marque américaine LUNA . Très crémeux et légèrement glossy.

 

MY LITTLE BOX:

La little nuit étoilée box ! Et effet lorsqu’on ouvre la box pour découvrir son contenu, il y a des petites étoiles pailletées qui s’envolent. Une box encore bien pensée avec des produits assortis tant au niveau des couleurs ( tout est doré et blanc) que sur le thème.

 

A l’intérieur, de belles surprises comme des étiquettes originales à accrocher aux cadeaux, deux médailles ” merci’ pour en offrir une à notre meilleure amie. Une mini guirlande électrique à faire scintiller qui se connecte sur un port USB . Pour continuer à briller: la marque little beauty nous offre un jumbo highlighter de couleur champagne rosé.

CLARINS: crème jeunesse des mains qui sent divinement bon la feuille d’oranger. Elle est multifonctions: adoucissante, hydratante et prévient du vieillissement et des taches. Elle sert aussi bien pour la peau que pour les ongles qu’elle fortifie.

 

 

Les box du mois de décembre nous ont gâté avant Noël !!

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.