LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

LES BOX DU MOIS DE JANVIER 2018

24 janvier 2018

Bonjour !

On commence l’année comme on l’a terminée à savoir avec cette nouvelle formule pour vous présenter les box beauté.

Chaque mois je vous dévoile le contenu des box en détaillant un peu plus les produits que j’ai préférés.

Le point commun de ces box de janvier est qu’elles sont une véritable ode à la femme. Que ce soit de part leur packaging, leur contenu et leurs messages.

BIRCHBOX:

Joli design pour la BIRCHBOX  du mois avec des cocottes en papiers à la fois sur la box mais aussi sur le mag qui présente les 5 produits.

Très heureuse de recevoir à nouveau un abonnement de trois mois à COACH CLUB . C’est un service de coaching sportif en ligne qui propose  une multitude d’activités, des séances à la carte pour tous niveaux à faire chez soi à son rythme avec un vrai coach. Le tarif de l’abonnement est de 110 euros à l’année environ. Les cours sont très bien fait j’avais bien accroché l’année dernière.

 

O’LYSEE: winter bliss:

Une marque que je découvre et qui propose une mousse de douche.

Le concept de la mousse de douche est tout nouveau pour moi et je suis totalement fan de celle de la marque RITUALS.

Je trouve ces mousses très fun à utiliser car elles se ressemblent à de la mousse à raser qui se change en savon au contact de l’eau. Celle ci a une odeur de fruits ( pamplemousse, pomme ) qui nous redonne la pèche les matins difficiles ou l’on se lève tôt pour aller bosser.

ARROW: waterproof brightener

Une marque découverte dans la box avec ce crayon pour les yeux de couleur rose pale . La formule waterproof est idéale pour un maquillage impeccable sur plusieurs heures et la couleur permet d’illuminer et agrandir le regard. La texture grasse le rend facile et agréable à appliquer.

 

MARCELLE: BB crème éclat d’or

Une marque qui nous vient du Canada et qui propose d’excellents produits comme le crayon pour les yeux waterproof que j’ai adoré dans la box de février de l’année dernière.

Cette BB crème est très légère avec un effet ni collant ni gras. La teinte est parfaite pour les peaux claires comme la mienne et le rendu est lumineux: j’aime beaucoup.

LOOK FANTASTIC BOX:

La box est toute simple au niveau des couleurs mais elle me fait penser aux eaux des lagons. En l’ouvrant je découvre qu’en effet tout est prévu pour des soins zen. Avec également de nouvelles marques à découvrir.

 

ESPA: pink hair and scalp mud:

Un masque de couleur rose pour nourri le cuir chevelu ainsi que les cheveux. Il sent le bonbon acidulé. Enrichi en vitamine C , huile de noyaux d’abricot et minéraux. On peut l’utiliser sur 20 minutes mais aussi le laisser poser plusieurs heures pour une hydratation maximale . Un excellent bon produit de cette marque anglaise que je ne connaissais pas.

KORRES: white tea fluide gel cleanser:

C’est un petit peu la curiosité de la box. Un gel nettoyant visage 100% naturel élaboré à partir de substituts de savon dérivés de légumes et de protéines d’avoine pour leurs actions hydratantes. Il démaquille et nettoie la peau parfaitement, n’a pas d’odeur particulière et ne pique pas les yeux.

 

ERNO LASZLO: light controlling lotion

Une lotion tonique qui vient des USA  et qui permet de resserrer les pores, exfolier et stimuler la réparation cellulaire de la peau. A base d’huile de clou de girofle: on ne peut pas dire que l’odeur soit engageante ! Le prix d’un format destiné à la vente est de 61 euros !

A tester…..

BEAUTIFUL BOX:

Elle est magnifique tout de rose vêtue avec des dessins de fleurs tropicales rose et or.

A l’intérieur: les produits sélectionnés sont également de couleur rose.

Il y a une bague serpent ” the snake” de jewels by au féminin Un bijou ajustable qui peut être porté à tous les doigts: avec un certificat d’authenticité pour cette bague qui est dorée à l’or fin. Magnifique!!

IASO Paris: Paradeisos:

Un soin à la kératine végétale et aux extraits de pomme qui: en plus d’apporter de la brillance et de l’hydratation, a un réel effet sur les écailles des cheveux qu’il resserre. Au niveau de l’odeur je m’attendais à avoir de la pomme mais ça reste discret. Ce soin peut s’utiliser sur cheveux mouillés ou bien sec Il est sans rinçage.

EDEN:” fruit defendu”:

Un vernis a ongle que j’adore car il est de couleur nude presque de la même couleur que la peau. Le pinceau n’est pas super large mais l’application est ultra facile . Il laisse un voile brillant et légèrement coloré sur les ongles. Le séchage est rapide.

 

DIVINE BEAUTY: magic cheek and lips

Un produit deux en un pour un effet bonne mine sur les joues et un effet lèvres mordues sur la bouche. Le système de tube pour appliquer le gloss n’est pas très pratique mais la couleur rose fushia est tres jolie.

MY LITTLE BOX PARIS:

Mais quelle est belle cette box ! Ce mois ci MY LITTLE BOX et dédiée aux femmes en collaboration avec la réalisatrice de la série GIRLS: Lena DUNHAM qui nous rappelle ceci: ” always remember that you are the queen of your own world”.

La box est toujours aussi agréable à ouvrir et remplie de surprises.

Accompagnée d’un petit livre dans lequel on trouve plusieurs témoignages de femmes qui se sont battues pour realiser leur rêve ou défendre leur droits.

LES GOODIES:

Une jolie tasse à café ou à thé, rose pale avec les prénoms de célébrités qui ont marqués l’histoire et se sont battues pour la condition des femmes.

Des stickers à coller sur son clavier et un sur la coque de son ordinateur

Un jeu de carte avec les 12 femmes célèbres et engagées de ce siècle en guise de figures.

 

LES PRODUITS DE BEAUTÉ:

Quel bonheur de recevoir une grande marque de maquillage dans la box. ESTEE LAUDER nous propose un rouge à lèvre de la gamme pure color envy N°270 Jealous qui est une teinte rouge matte. Les rouges à lèvres Estée Lauder sont tres agréables à porter et ultra nourrissant: j’adoore cette marque.

Accompagné d’un crayon pour les lèvres de la gamme double wear: de couleur marron nude “Nude”N°18  ultra crémeux . J’adore le fond de teint et j’ai déjà adopté ce crayon qui , en effet, comme son nom l’indique a un effet discret,seconde peau, une fois porté.

La devise d’Estee LAUDER: ” i never dreamed about succes. I worked for it” ainsi que deux autres devises sous forme de stickers à coller sur son frigo ou ailleurs.

 

MY LITTLE BEAUTY:

Lotion tonique perfectrice de peau. Une lotion à base d’ingrédients naturels ( jasmin, hydrolat de rose, the vert) qui adoucit la peau . A utiliser après s’être nettoyé le visage et avant d’appliquer sa crème de jour. L’odeur est à tomber !

 

GLOSSYBOX:

En Janvier, GLOSSY BOX retrouve sa couleur rose pale so girly et que j’adoore.

SPA FOR YOU:

Je suis ravie de découvrir une éponge naturelle de konjac qui est un accessoire que j’utilise régulièrement dans ma routine nettoyage du visage. L’éponge de konjac qui se présente sous forme solide lorsqu’elle est sèche, devient ultra douce une fois imbibée d’eau. Elle permet un nettoyage en douceur du visage et assure une exfoliation délicate de la peau. Elle permet un nettoyage à la fois doux et en profondeur sans agresser cette zone fragile. Elle permet d’éviter l’utilisation de coton et disques démaquillants mais il est nécessaire de la changer au moins tous les deux à trois mois.

J’adore cette box elle est trop mignonne et propose des produits et des thèmes toujours très originaux.

 

AIR BASE MAKEUP:

Une marque que je découvre et qui nous propose un correcteur coloré. La teinte aux sous tons verts permet en effet de corriger parfaitement les petites rougeurs au niveau du visage avant d’appliquer le fond de teint. J’aime bien la texture de ce produit qui est légère et qui se fond parfaitement sur la peau. Le petit plus que je trouve sympa est qu’il est légèrement irisé et a donc un effet illuminateur .

NAILMEDIC:

Une marque que je ne connaissais pas non plus pour un produit qui me plait beaucoup déjà.

Rejuvenator: nails and cuticules energizer.C’est un soin trois en un , condensé d’huiles de cassis et de jojoba, d’extraits de bambou et de vitamine E qui agit contre le vieillissement, la déshydratation et le ternissement des ongles.

Voila tout est dit: je pars me tartiner les doigts !

MY CRAZY BOX

J’aime beaucoup cette petite box qui contient uniquement du makeup et qui me permet de découvrir tout les mois les nouveautés des marques de grandes surfaces.

LOREAL: magic mani

Le nouveau vernis à ongle spécial retouches que j’ai reçu en teinte “rose N°202” . Il se présente sous forme de stylo. Une nouveauté que j’avais très très envie de tester .On agite le stylo, les petites billes à l’intérieur permettent de mélanger le produit. On appui sur le bout du stylo qui nous délivre la juste dose de vernis et hop: on applique.

Je trouve ce système tout simplement RÉ VO LU TION NAIRE!

L’embout qui ressemble à celui d’un marqueur évite les bavures car il est rigide. En un seul passage les ongles sont parfaits et on évite le gaspillage.

Le prix est plus que correct car il coute 7,50 euros.

Je pense que je vais laisser tomber tous mes vernis et aller dévaliser le rayon .

Sincèrement: c’est le vernis du futur !

La couleur rose fushia est juste sublime et le séchage est ultra rapide.

ANAFELI:

Nouvelle marque Italienne de makeup qui nous propose un rouge à lèvre de couleur vieux rose de la gamme crème. Il porte bien son nom car il est crémeux avec un effet satiné qui me plait beaucoup. Je suis fan de la couleur et de sa tenue qui dure plusieurs heures

MAYBELLINE:

La marque chouchou de la box qui nous fait découvrir deux mascaras: le premier pour nos cils et le second pour les sourcils.

PUSH UP DRAMA: avec un effet faux cils à la fois volumisant et recourbant. La couleur de ce mascara est brune , j’aime beaucoup la brosse en silicone avec de petits picots qui permet de bien séparer et recourber les cils comme celle de chez LOREAL et du telescopic que j’adore.

MASCARA SOURCILS DRAMA: Un mascara transparent qui va sculpter et discipliner les sourcils. Avec une brosse qui se compose d’une partie fine pour le corps du sourcil et d’une pointe en forme de boule pour la tête du sourcil. Le résultat est tres naturel j’aime beaucoup.

De belles découvertes avec cette box mini par la taille et le prix mais maxi au niveau des produits proposés.

Je vous souhaite une bonne année 2018 et vous retrouve le mois prochain pour l’ouverture des box de février !

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.