LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Actualité

KIT DE SURVIE POUR LE SAC A MAIN

6 mars 2018

Bonjour !

Je profite de ma nouvelle acquisition, le ” kit de survie” de chez sephora pour vous parler des choses que l’on peut retrouver dans mon sac à main et plus précisément dans ma trousse de survie.

LE KIT SEPHORA:

Une micro trousse :bien pensée qui contient

UN MIROIR rond au logo sephora. Très pratique car il n’y pas pas toujours de miroir selon les endroits et parfois ceux des pare soleils de la voiture ne sont pas terribles.

DEUX ÉLASTIQUES POUR CHEVEUX: indispensable pour une coiffure de dernière minute ou bien une douche à l’improviste, la piscine , la plage ou simplement un bol de soupe.

 

UNE PINCE A ÉPILER: car oui ! Non seulement elle peut servir pour une retouche sourcils dernière minute (car au soleil on voit mieux les petits rebelles). Mais aussi pour les échardes . La pince à épiler dans la trousse c’est O -BLI -GA-TOI-RE.

UNE LIME A ONGLE: Quoi de plus pénible, lorsqu’on accroche un ongle, que d’attendre le retour à la maison pour réparer. En général on n’arrive pas à la fin de la journée et on arrache l’ongle .

On se retrouve donc avec un ongle ni fait ni à faire. Alors qu’avec notre lime, accessible dans le sac, hop on répare et la journée peut continuer .

Vital la lime !

Lingettes dissolvantes express: il fallait y penser et sephora l’a fait. Utile si vous avez un rendez vous pour lequel vous ne souhaitez pas avoir de vernis sur les ongles. Par exemple sur votre lieu de travail si c’est interdit.

 

LINGETTES DEMAQUILLANTES YEUX: Idem, je pense que cela peut être vital lorsqu’on reçoit une poussière dans l’œil de pouvoir démaquiller la zone condamnée et de pouvoir refaire par la suite un maquillage sans ressembler à un zombie ou un panda.

C’est pour cela que je souhaite compléter cette trousse avec ce que l’on peut trouver dans la mienne.

Un petit nécessaire pour les retouches beauté dans la journée ou la soirée.

UN ROUGE A LEVRES

UN CRAYON NOIR

UN MASCARA

UNE POUDRE VISAGE

UN BLUSH

UNE OMBRE A PAUPIÈRE

UN ÉCHANTILLON DE PARFUM

UN FLACON DE MERCI HANDY pour se désinfecter les mains

DES MOUCHOIRS EN PAPIER

UNE BROSSE A CHEVEUX

 

Et vous que mettez vous dans votre trousse de survie ?

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.