LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

LES BOX DU MOIS DE MARS 2018

24 mars 2018

Bonjour !

Bienvenue sur le blog si c’est la première fois pour vous.

Voici un article mensuel dans lequel je vous présente le contenu des box auxquelles je suis abonnée. Ce qui vous permettra de les comparer et de faire votre choix si vous souhaitez également recevoir des box tous les mois.

 

BIRCHBOX:

Ce mois ci la petite BIRCHBOX  se transforme en pochette: en collaboration avec la marque LES PETITES…. Très mignonne de couleur vieux rose et en velours.

 

A l’intérieur, cinq surprises à tester et un livret pour les accompagner.

LES ACCESSOIRES:

Le très célèbre CELLU CUP que je voulais tester depuis fort longtemps. Une petite ventouse qui permet de lutter contre les capitons. Concrètement elle s’applique, sur la peau préalablement huilée, en massages circulaires ou bien de haut en bas. C’est le système du palper rouler que l’on peut faire chez le kiné. Ce n’est pas douloureux mais la sensation est bizarre. On sent que la peau est prisonnière de la ventouse. On peut l’appliquer sur les cuisses, les fesses, les hanches, les bras et la nuque .Pour l’efficacité de ce drainage lymphatique il faut voir sur le long terme bien évidemment, mais il y a pas mal de retours positifs des personnes l’ayant déjà utilisé.

 

Un pinceau poudre visage de la marque SPECTRUM que j’adore déjà et qui va aller rejoindre ses semblables . C’est un pinceau végan aux poils ultra doux.

 

DOUCCE: un rouge à lèvres liquide mat que j’ai choisi en teinte N°3 “Amber rose” c’est à dire vieux rose. Il est longue tenue, sans transfert et je suis dingue de cette couleur.

LUXLISS: exfoliant doux pour le cuir chevelu. Un produit à utiliser avant le shampooing sur cheveux mouillés comme un gommage. Il rééquilibre et purifie le cuir chevelu et active la circulation sanguine. J’aime beaucoup son odeur acidulée.

 

GLOSSYBOX:

La GLOSSYBOX  est de couleur classique rose bébé sur le thème du ” bunny ” de pâque. A l’intérieur le glossy mag remplis de bonnes idées et 6 produits à tester.

 

Tout d’abord une palette de correcteurs de la marque BELLAPIERRE. J’aime beaucoup cette marque et je suis ravie de pouvoir tester cette palette. Elle est très élégante dans son packaging noir et argenté. Elle contient un large miroir et trois correcteurs de couleurs différentes. Une couleur verte, une orangée et une nude beige. Les crèmes sont composées à partir d’ingrédients naturels ( poudre de mica) c’est la particularité de cette marque qui propose des produits sans composants nocifs pour la peau.

 

FIGS & ROUGE: soft focus pore perfect. Un soin matifiant et purifiant à utiliser seul ou bien comme base de maquillage. Il resserre les pores, matifie la peau et estompe les imperfections.

Je ne suis pas très fan du coté collant et de l’odeur de ce produit. Néanmoins, après application, il est absorbé par la peau et lui confère un fini velouté très agréable.

 

NUTRA COSMETIC: nutralash, mascara poussière de diamants waterproof. Un mascara avec une brosse incurvée qui tient bien sa promesse pour des cils allongés et séparés sans effet paquet.

LOOK FANTASTIC BOX:

J’adore le design de la lookfantastic box : un visage de femme avec la technique du cubisme utilisée en peinture.

La phrase du mois est: ” I am fantastic, you are fantastic, we are fantastic.

Comme chaque mois, on retrouve le magazine ELLE tout en anglais avec les dernières actualités des fashions week.

 

Ce mois ci c’est Noël en avance car dans chacune des box pratiquement on trouve un pinceau makeup . Ici , une brosse pour appliquer le fond de teint. J’aime beaucoup cet outil qui est extrêmement doux et qui permet de placer le fond de teint de manière homogène.

 

OMOROVICZA: Une marque hongroise que j’ai découverte l’année dernière grâce à cette box. “Balancing moisturiser” est un soin hydratant pour le visage. Enrichi en vitamine E et en pectine de pomme il lisse le teint, régule le sébum et contrôle ainsi la brillance et aide à prévenir les imperfections.

Il est léger à l’application et a une odeur de lavande bien qu’il soit conçu à base d’extraits de fruits exotiques.

Le gros bémol de ce produit reste le prix car il coute 110 euros pour 50 ml.

 

SKIN CHEMISTS London: étincelle de jeunesse pour les lèvres au quartz de rose. Un soin repulpant pour les lèvres à base d’huile essentielle de menthe poivrée qui raffermi, restructure et hydrate. Un véritable coup de fouet pour les lèvres . Il faut par contre aimer le gout de menthe qui est tres présent et que personnellement j’adore. On sent un effet ultra frais quelques secondes après l’application. Très fun , ce produit peut être utilisé seul ou avec un rouge à lèvres.

 

RENU SKIN: flash relax mask. Un masque défripant instantané pour les peaux matures. Le nom est tres prometteur !

Enrichi en ginseng et magnésium qui détend les muscles et permet ainsi l’effet lissant tonifiant et raffermissant. La vitamine C et B5 rehaussent l’éclat naturel de la peau.

 

BEAUTIFUL BOX:

Trop mignone la BEAUTIFUL BOX qui est en fait une pochette en plastique transparente avec un effet rose gold métallisé. Déjà adoptée pour le sac de plage de cet été.

Le thème de la box est amour et licorne !

 

Et hop un pinceau estompeur pour les yeux qui va rejoindre les autres.

De la marque EVANESCENCE, un gloss “peach me”qui est donc une couleur pêche avec des reflets métallisés fort sympathiques.

Je l’aime bien il est discret et met en valeur les lèvres. Parfait pour les beaux jours quand le maquillage se fait plus léger.

 

GAIA: euphoria. Cette marque, que je découvre, nous propose de tester ce masque euphorisant aux extraits d’immortelle. L’immortelle a de nombreuses propriétés dont celle de stimuler la production de molécules relaxantes et favoriser l’hydratation de la peau.

Un soin très agréable et délicatement parfumé.

 

GRANADO: sabonete de glicerina. Un joli packaging retro pour ce savon liquide qui nous vient d’une marque brésilienne. Ce savon est 100% végétal et délicieusement parfumé à la lavande, reconnue pour ses propriétés apaisantes, guérissantes et purifiantes. Il est fabriqué à base de glycérine végétale qui a une action hydratante et protectrice pour la peau. Un vrai bonheur sous la douche .

 

MY LITTLE BOX:

Originalité pour MYLITTLEBOX  qui nous arrive emmaillotée dans un magnifique foulard bleu et blanc.

Le thème de cette box est “my little Tokyo box” dans laquelle KANAKO, l’illustratrice de little box nous fait découvrir la ville ou elle a grandi.

Le furoshiki, nous explique Kanako, qui consiste à emballer les objets de manière élégante est un art traditionnel japonais

Le foulard de type bandanas est superbe . J’adore la couleur et le motif.

Il y a aussi un mini guide dans la box, dans lequel on nous fait découvrir quelques expressions, des rituels de beauté, des recettes de cuisine. Passionnante culture !

On trouve également deux mignonnes petites coupelles bleues et blanches en terre dans lesquelles on peut déguster une portion de riz avec les baguettes qui sont aussi dans la box.

 

Dans le sac en tissu on trouve les produits de beauté de la marque rituals et de la gamme “the ritual of sakura” que j’adore. Je ne développe pas dans cet article le détail des produits car j’envisage de faire un article spécial pour cette marque.

 

MYLITTLE BEAUTY: eyeliner. Un stylo avec un embout ultra fin pour tracer avec précision son trait d’eyeliner noir.

Un clin d’œil au SHODO qui est l’art de la calligraphie japonaise.

 

Cette box est une vrai merveille .Toujours bien soignée avec des thèmes originaux, des produit variés pour un maximum de plaisir et de découvertes.

SWEETIE BOX:

Vraiment so sweet avec ses imprimes pastels et le dessin de deux amoureux qui font un tour en vespa.

La SWEETIE BOX  est sur le thème du spring break mais en mode beauté. En effet il faut s’octroyer une pause no makeup régulièrement afin de laisser respirer notre peau et c’est le concept de la box ce mois ci.

Au menu: de quoi chouchouter sa peau et ses cheveux.

 

VIANEK: masque visage anti sébum à base d’argile verte et de charbon actif . C’est donc un masque purifiant qui apporte les nutriments nécessaires pour nourrir la peau et faciliter la régénération cellulaire.

J’utilise ce type de produit une fois par semaine en alternance avec les masques hydratants.

 

REXALINE: hydra eye zone. Un soin pour le contour des yeux d’une marque que j’aime beaucoup pour son efficacité. Ce produit est magique, à la fois anti cernes, anti poches et antirides. Il est agréable à appliquer et très léger. Son petit plus est qu’il contient des perles de nacres qui apportent de la lumière au regard avec un effet anti fatigue.

 

SOSILK: macadamia oil. Marque professionnelle Américaine connue en France depuis 2016 et que je découvre aujourd’hui.

Cet élixir multi action apporte brillance et volume aux cheveux, les protègent du soleil et de la chaleur des séchoirs et autres lisseurs. Est ce qu’on parle de l’odeur de dingue de ce produit ?

 

Chaque mois de belles découvertes au fil des box. Si vous souhaitez vous aussi vous abonnez , il vous suffit de cliquer sur les liens dans chaque article pour vous rendre sur les sites des box et de choisir la formule qui vous convient le mieux.

N’hésitez pas a poser vos questions dans la partie commentaire sous cet article.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.