LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Corps

RITUEL DE DÉMAQUILLAGE AVEC LES PRODUITS KIKO

8 octobre 2018

Bonjour !

La marque KIKO qui propose un large choix de maquillage, propose également des produits de soin qui sont de très bons produits.

J’ai donc testé les produits démaquillants et j’en profite pour vous dire comment je pratique tous les soirs ma routine démaquillage.

LE SOIR:

Je commence par démaquiller mes yeux.

PURE CLEAN EYES AND LIPS 6,95 euros 125 ml

Ce démaquillant pour les yeux, biphasé, retire parfaitement bien tous les fards et mascaras , même le maquillage waterproof. Petit bémol: il pique un peu les yeux.

Un produit à base de fleur de cerisier et d’huile d’amande douce, parfumé au magnolia,à la pèche et bois de santal .Il est donc très doux, il protège la peau et il a une odeur discrète fleurie fort sympathique.

J’applique ensuite du lait sur mon visage et sur mon cou. Je le dépose sur un petit disque en tissu, qui ressemble à un disque de coton, mais, qui est beaucoup plus doux et surtout réutilisable après lavage.

PURE CLEAN MILK AND TONE 6,95 euros 200ml

Un lait ultra doux , sans parfum, qui permet de retirer le maquillage sans agresser la peau., avant de la nettoyer.

Il est deux en un et contient à la fois un lait démaquillant et un tonique.

Il retire correctement tout le maquillage sans laisser de film gras. Je l’applique à l’aide d’un tissu microfibre ou bien simplement avec les mains en massage.

Je retire ensuite encore du maquillage lorsque je ” rince” le lait que je vient d’appliquer . Pour cela , j’utilise de l’eau micellaire.

PURE CLEAN WATER :7,95 euros 200 ml

Une eau micellaire tout à fait honorable pour parfaire le démaquillage.

J’aime beaucoup le packaging qui est un flacon pompe avec un bouton sur lequel on exerce une pression ( un peu comme pour certains dissolvants ).

Elle est légèrement parfumée, retire parfaitement les dernières traces de maquillage après le lait ( et oui il y en a encore ! ) et laisse la peau fraiche et souple après application.

Je termine ma routine avec un savon liquide spécial visage et peaux sensibles.

PURE CLEAN GEL:7,95 euros 150ml

C’est donc un gel moussant nettoyant: à l’extrait de nénuphar. J’applique les gels après le démaquillage et ainsi je nettoie ma peau en profondeur.

Ce gel n’est pas du tout agressif mais ne laisse pas la peau ultra douce non plus.

Ce n’est pas un produit qui mousse énormément mais la sensation de peau nette et propre y est.

Voilà ma peau est désormais prête à recevoir les soins pour la nuit.

LE MATIN:

Le matin, en général, je suis pressée et j’utilise une mousse micellaire pour retirer les résidus de crèmes , réveiller ma peau et moi avec.

PURE CLEAN FOAM: 7,95 euros 150 ml

Une mousse nettoyante ultra légère et agréable pour la peau.

Le matin je préfère utiliser une mousse pour le visage car le soir j’utilise beaucoup de produits et ma peau est bien nettoyée.

La mousse permet de retirer les résidus de crème de nuit , les impuretés et prépare la peau à recevoir les soins de jour.

La formule contient un complexe mineral à l’extrait de nénuphar aux propriétés tonifiantes et apaisantes.

Le flacon pompe permet de délivrer une dose précise et suffisante pour l’ensemble du visage.

Il délivre une dose de mousse légère, aérienne, délicatement parfumée. Le visage est nettoyé , la peau ne tire pas et c’est très bien.

N’hésitez pas à me faire part, en commentaires, de votre routine démaquillage , je serais ravie de pouvoir connaitre d’autres astuces beauté.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.