LE STYLE SELON SOPHIE

Parce que toutes les femmes sont belles
Box

LES BOX DU MOIS: OCTOBRE 2018

24 octobre 2018

Bonjour !

Un article que je prend plaisir à faire chaque mois afin de vous partager le contenu de mes box beauté préférées.

 

BIRCHBOX:

Une boite dorée pour la BIRCHBOX  “filles en or”.

Le petit livret qui accompagne la box nous informe qu’il est possible de réserver le calendrier de l’avent sur le site . Le calendrier contient un ensemble de produits que l’on peut retrouver au fil de l’année dans la box. Je trouve que c’est une excellente manière de découvrir les marques et la box lorsqu’on n’est pas encore abonné et de retrouver ses produits préférés si on l’est.

MERCI HANDY: gel namaste

La marque MERCY HANDY propose des gels anti bactériens pour les mains, des brumes pour le visage, des dentifrices, des crèmes pour les mains et des baumes à lèvres.

Nous avons dans la box un gel antibactérien: le petit dernier !

Les microbilles contenues dans le gel permettent de parfumer nos mains en plus de l’action désinfectante du produit. Un petit format tout mignon à glisser dans le sac ou même dans la poche du blouson. Bien pratique !

GALENIC: beauté de nuit

Gelée chrono active. Une crème de nuit sous forme de gelée qui hydrate la peau en profondeur durant le sommeil. Un soin à base d’extrait de papaye qui booste l’éclat.

DAVINES: the quick fix circle

Il s’agit d’un masque capillaire multi actions à base d’argile rouge et d’acide hyaluronique. Triple actions car il hydrate, lisse et adoucit les longueurs tout en renforçant la fibre capillaire.

DECLEOR: hydra floral BB crème

Un des best seller de la marque qui propose ici une crème teintée hydratante capable d’illuminer, d’affiner le grain de peau, de protéger de la pollution et des effets du soleil grace à son filtre anti UV.

Teinte médium qui est parfaite pour moi.

BIODERMA: seblum mat control

La marque bioderma, qui nous propose déjà l’eau micellaire créaline H2O dont je suis ultra fan , nous propose ici une crème hydratante anti brillance spécialement conçue pour les peaux sensibles.

LOOK FANTASTIC BOX:

Le magazine ELLE en anglais résume les dernières tendances mode et beauté . Le petit livret qui accompagne la box est également en anglais et nous donne des infos sur les produits.

A l’intérieur de la box on trouve 6 produits à tester sur le thème ” hidden gems”: à savoir les trésors cachés des pierres précieuses .

La box LOOK FANTASTIC est ma box préférée car elle me permet de découvrir des marques que je ne connais pas , propose des produits originaux et de qualité.

MONU SKIN: night renewal complex

Une crème de nuit riche en actifs qui aident à raffermir et lisser la peau comme: le collagène marin, la vitamine E, l’huile d’amande douce et de germe de blé.

Le travail se fait la nuit pendant notre sommeil et au réveil la peau est souple et lisse.

J’aime beaucoup cette marque qui élabore des produits aux actifs naturels et efficaces.

PRAI: ageless throat and decolletage creme

Une crème spécialement conçue pour lutter contre le relâchement de la peau au niveau du cou et du décolleté.

C’est une crème correctrice qui est censée agir en 7 jours avec des résultats visibles sur les rides et le relâchement cutané mais également les taches de pigmentations.

Élaborée à partir d’extrait de murier, de saxifrage et de pépins de raisins ( action éclaircissante sur le teint), beurre de karité ( hydratant ) et vitamines A, E et F ( protection et régénération)

Une crème bien ambitieuse que je vais m’empresser de tester !

AHAVA: mineral body lotion

Un lait mineral pour le corps hydratant, nourrissant et lissant à base de minéraux de la mer morte et d’aloe vera.

J’ai eut déjà l’occasion de tester ce produit et j’avais bien aimé son action hydratante et son odeur légère ( prune verte et fleurs de santal).

Dr LIPP: tint elderberry pigment

Une marque venue de Londres qui propose uniquement des baumes réparateurs pour les lèvres à base d’un seul ingrédient totalement naturel qui est la lanoline. Le produit star est le niple balm qui a été conçu pour réparer et hydrater les lèvres desséchées mais aussi les mamelons endoloris des jeunes mamans qui allaitent.

Cette nouvelle déclinaison du célèbre baume plusieurs fois primé aux beauty awards est enrichie de pigments et existe en trois teintes ( rose, corail ou burgundy)

Il y a donc une action réparatrice, protectrice et un teinte naturelle et longue tenue pour ces nouveaux baumes.

Un super produit !

PIXI by PETRA: fresh face blush

Un blush couleur pèche au fini mat qui pourrait presque être utilisé en bronzer. Une pigmentation légère , il s’estompe super facilement et au final le rendu est discret. J’aime beaucoup !

TALIKA: bubble mask bio detox

J’adooore cette marque ! Je suis totalement dingue de leur produits pour les cils.

Ici nous avons un masque en tissu au charbon de bambou. Il purifie et désincruste, il illumine le teint; il hydrate et apaise la peau.

MY LITTLE BOX:

Tout simplement magnifique !

Une collaboration entre la marque ESTE LAUDER et MYLITTLE BOX avec une consigne dans le carton de livraison “ouvrez- moi avec délicatesse, je ne suis pas une box comme les autres”.

Et en effet dés que l’on ouvre cette box on est sous le charme.

Les couleurs sont parfaitement coordonnées il y a un petit carnet de note et une trousse en tissu dans laquelle sont rangés les trésors ESTEE LAUDER.

Un épis de blé rouge est délicatement posé sur l’ensemble que l’on découvre en dénouant le petit cordon qui tient lieu de fermeture à la trousse.

CARNET D’INSPIRATION:

Dans ce carnet on retrouve la photo d’Estee LAUDER, quelques anecdotes et moments phare de sa carrière, comment tout a commencé. Une femme qui croyait en ses créations, qui était sure d’elle et de ses choix et qui n’a jamais eut peur d’aller de l’avant.

POCHETTE:

Superbe avec cet imprimé fleuri couleur rouille sur fond blanc cassé. Cette pochette qui se transporte partout et qui grâce à sa cordelette peut se fermer mais aussi s’accrocher à un support mural est conçue pour pouvoir transporter nos essentiels beauté ou makeup ou tout autre petites choses dont nous ne pouvons pas nous passer. Elle comprend trois poches à fermeture éclair dont une détachable. Il y a même un petit bandeau de cuir clipsé sur le haut de la trousse percé de petits trou pour pouvoir y accrocher nos boucle d’oreilles et autres bijoux.Tellement pratique et bien pensée ! Je l’adore déjà.

LES DEUX ESSENTIELS ESTEE LAUDER:

Résilience lift night:

Parfaitement adaptée pour mon age, cette crème de nuit agit sur le visage et le cou pour leur redonner vie pendant la nuit et les retrouver plus fermes au réveil.

Elle viendra compléter mon rituel avec celle que j’utilise déjà en ce moment et dont je vous parle dans un article ( ICI).

Rouge à lèvres pure color love

Le N°220 en teinte ” shock & awe” est un rouge intense au sous ton rose fushia. Il est ultra crémeux, très hydratant et avec un joli rendu mat.

Le packaging est un bijou à lui tout seul.

MY LITTLE BEAUTY: sieste d’automne

C’est un masque pour cheveux que nous propose la marque de la box . Il sent divinement bon (bleuet et safran) et le résultat est là: les cheveux sont tout doux, hydratés , réparés , parfumés, heureux.

BEAUTIFUL BOX:

Une box décorée sur le thème des astres, des signes du zodiaque, des croyances célestes sur un fond de couleur violette: la couleur de l’esprit.

Le secret N° 10″ always believe in magic”

5 produits se sont glissés dans notre BEAUTIFUL BOX d’octobre et quatre cartes de tarot les accompagnent pour nous révéler leurs secrets.

GAIA: miracula

Un peeling visage anti imperfections à la bave d’escargot. Je n’étais pas vraiment motivée pour acheter un produit à la bave d’escargot mais je me doutais bien que je n’échapperais pas à ce nouvel ingrédient qui fait le buzz en ce moment.

Alors voila: le petit escargot secrète une substance qui, une fois appliquée sur le visage permet d’exfolier et de diminuer les imperfections.

Car la bave d’escargot est riche en acide glycolique ce qui lui permet de nourrir, hydrater et purifier la peau en douceur.

Psychologiquement c’est très difficile pour mois d’appliquer ce produit je vous ne le cache pas ! Mais étant donné que je m’attendais, en plus, à une odeur négative , j’ai survécu car il est totalement inodore.

HYSTERIA: mura magnifica

Un masque pour cheveux à l’huile de pépins de courge.

Cette huile nourrit,fortifie, apporte éclat et brillance, démêle les cheveux.

Le soin n’est pas orange mais blanc et la texture est particulière car elle est pâteuse, épaisse. L’odeur n’est pas terrible.

DIVINE BEAUTY: glow for it

Un highlighter liquide de couleur bronze au sous ton rose.

Il peut être utilisé sous le fond de teint, mélangé à la crème de jour pour un teint lumineux; avec le fond de teint pour un rendu glowy ou bien comme highlight en touche lumière sur le haut des pommettes et au dessous de l’arcade sourcilière.

Ce produit est à base d’huile de roucou, riche en antioxydants ce qui apporte éclat à la peau.

JOYCE: lust in translation

Un fard à paupière gel en pot. La couleur est magnifique ! C’est un rouille métallisé.

FACIAL ROLLER:

Un outil en pierre de jade. Il est troooop beau ! On le fait rouler sur le visage il stimule la circulation sanguine et la production de collagène. Super anti age !

Je suis ultra satisfaite de cet outil qui permet de masser le visage après avoir appliqué son serum, je l’utilise aussi pour le contour des yeux. Je l’adore je ne le quitte plus.

La box parfaite, avec des produits originaux et mystérieux pour se mettre dans l’ambiance Halloween qui arrive bientôt !!!

GLOSSY BOX:

Une GLOSSY BOX de couleur classique ce mois ci sur le thème du cocooning très souvent proposé en automne dans les box.

THIS WORKS: in transit camera close up

Un produit multi fonctions et multi actions. Il peut être utilisé comme soin de jour, comme masque, comme base de maquillage.

Bref je le déteste. Peut être qu’à force de vouloir trop en faire il ne fait rien de bien comme souvent les produits tout en un que je rebaptise tout en rien.

Il est gras, épais, il accroche sur la peau et il sent une forte odeur d’eucalyptus que je n’ai pas envie d’avoir sur le visage.

Hélas il revient souvent dans les box.

BAPTISTE: shampooing sec rose gold

J’adore les shampoings sec et ceux de chez Baptiste en particulier . Les minis formats sont top pour emmener en week end.

Celui ci est parfumé à la rose, musc et bergamote. Une odeur sucrée à tomber.

NIP+FAB: glycolic scrub fix

Un exfoliant visage triple action.

Rigolo comme une mousse chantilly avec des grains ultra fins . Il est très doux à appliquer et laisse la peau nette et soyeuse. Il est délicatement parfumé au pamplemousse.

MAY BEAUTY: the incredible pore strip

Des patchs pour retirer les points noir à base d’aloe vera, et hamamélis.

De temps en temps ce n’est pas mal d’employer la manière forte et collante pour venir à bout de ses vilains points noirs.

NUTRASKIN: super wear HD foundation

Trois petit flacon de fond de teint que l’on peut mélanger pour trouver sa teinte idéale.

Super contente de recevoir du fond de teint car ce n’est pas souvent dans les box.

Voila ! Cet article est terminé et j’espère qu’il vous aura plu .

Je vous donne rendez vous très bientôt pour découvrir de nouvelles box.

Bisoos à vous ! ♥

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.